J'avoue que ce qui est drôle c'est justement la partie de cache-cache avec Ali... (ça y est, il va se faire gauler...

Gér@rd a écrit:La seule façon de se faire une idée c'est de regarder les avis/évaluations (lorsqu'il y en a) car parfois les acheteurs mettent des photos de ce qu'ils ont reçu. Mais comme chaque vendeur a une durée de vie très réduite (quelques jours) c'est pas valable longtemps...
J'avoue que ce qui est drôle c'est justement la partie de cache-cache avec Ali... (ça y est, il va se faire gauler...). Ce qui est moins drôle c'est que sur les photos des acheteurs on constate presque toujours que ce sont de véritables contrefaçons (avec les logos Swatch et Omega bien visibles)...
Gér@rd a écrit:C'est marrant parce qu'en règle générale j'aime pas les contrefaçons (c'est pas que ça m'effarouche, c'est que je trouve ça simplement idiot). Mais pour ces Alimoonswatch, ça me fait beaucoup plaisir pour Swatch (bien fait pour eux)...
Trumpet a écrit:Ça me gratouille un peu![]()
Je suis d’accord que la bleue est hélas bien ratée, dommage c’est probablement une de mes préférées.
J’ai l’impression que les mieux réussies sont la noire et gris foncé, Moon et Mercury...La rouge est fun mais s’éloigne un peu de la vraie (le blanc de l’insert a l’air moins blanc que blanc).
Pour le scratch c’est bizarre j’ai l’impression peut être fausse, que ça tient chaud...![]()
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités