Reno a écrit:Pipomonaco a écrit:Bonjour Reno!
Au cas où tu ne le saurais pas (ce qui m'étonnerait), la Catena Swisspace apparait de temps en temps sur catawiki, comme celle-ci actuellement:
![]()
Ah la vache, je n'y était pas retourné depuis un moment ; les prix se sont effondrés![]()
Parce que chez Chrono24, les prix sont toujours un peu élevés.
Du coup, merci pour l'info![]()
Par contre je n'ai jamais acheté chez eux, ça marche comment ? Apparemment c'est un site d'enchères ?![]()
(...)
C'est effectivement un site d'enchères, qui finissent à la seconde près. Les enchères posées pendant la dernière minute provoquent une prolongation d'une ou deux minutes. On peut aussi donner son prix limite pour une enchère automatique.
Attention au prix final: offre acceptée + 9% + 3€ + frais de transports. Certains exagèrent les frais franchement (60 € pour une montre à 100 € entre pays européens

Les photos, descriptions et prix de départ des objets proposés sont contrôles par des experts avant d'être postés sur le site, donc objets de collections, pas de vide-grenier

J'ai moi-même acheté et vendu quelques antiquités, bijoux et montres sur ce site. Chronorama (5 Catena Swiss Space proposées !) est serieux, je leur acheté deux montres neuves, une a été réparée sous garantie sans problèmes. C'est une entreprise suisse (montres RSW), avec un bureau en France pour les expéditions sans frais de douane.
Bonnne chance!