lau84 a écrit:Quand je pense qu'ils étaient à Bâle...
Ah oui ? C'est étonnant tout de même...
lau84 a écrit:Quand je pense qu'ils étaient à Bâle...
Tardigrade a écrit:lau84 a écrit:Quand je pense qu'ils étaient à Bâle...
Ah oui ? C'est étonnant tout de même...
Ouais mais ça... ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'accueillir quelqu'un qui ne connaît rien aux montres... et qui commence à y jeter un oeil.neokony a écrit:DANIEL WELLINGTON sur un forum de montrec'est une marque pour ceux qui ne connaissent rien au montre donc ça n'a rien à faire ici
neokony a écrit:DANIEL WELLINGTON sur un forum de montrec'est une marque pour ceux qui ne connaissent rien au montre donc ça n'a rien à faire ici
Tardigrade a écrit:C'est aussi de ça dont on pouvait parler, sans se faire foutre de sa gueule... Non ?
skopar a écrit:A lire ces quelques réponses qui ont été faites à Tardigrade, j'aurais presque envie par provoc et solidarité de filer vite fait au centre commercial à coté me payer (enfin j'aimerai mieux la louer ou me la faire prêter mais ça je ne vous le dirai pas) une Wellington. Si je cédais à cette pulsion, ensuite:
- je collerai ses photos sous différents angles dans la rubrique" montre du jour" pendant 2 semaines.
- J'en ferai une revue pleine de photos pourries que je compléterai tous les jours.
- J'en parlerai partout à tout bout de champs et hors sujet comme la nana de la pub qui parle de sa Twingo d'occasion à tout bout de champ.
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 3 invités