Mozzer a écrit:... je savais qu'elle te plairait, j'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !
Bah, parce que tu as cerné mes gouts.

A propos de prix dérisoire, tu l'as eu à combien

Mozzer a écrit:... je savais qu'elle te plairait, j'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !
Untel a écrit:Mozzer a écrit:... je savais qu'elle te plairait, j'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !
Bah, parce que tu as cerné mes gouts.![]()
Mozzer a écrit:Untel a écrit:Mozzer a écrit:... je savais qu'elle te plairait, j'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais !
Bah, parce que tu as cerné mes gouts.![]()
Un nombre à 2 chiffres seulement !
Elle vient de passer à trois chiffres.
Faut en dire plus !Mozzer a écrit:Je n'avais que trop peu de montres à cadran clair, les soldes aidant, j'ai sauté sur l'occasion. Et je ne le regrette pas! (
Mozzer a écrit:Et voici venir la petite sœur !![]()
Je n'avais que trop peu de montres à cadran clair, les soldes aidant, j'ai sauté sur l'occasion. Et je ne le regrette pas! ( Je crois même avoir une petite préférence pour celle-ci mais chut! la grande sœur va l'entendre !)
Les petites aiguilles paraissent parfois noires selon l'éclairage et j'adore! Je l'ai mise pour l'instant sur un cuir noir "double ridge" mais je la verrai bien aussi sur un cuir clair en autruche (type Hamilton gmt2)![]()
Place aux photos!
Les 2 côte à côte:
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités