Des montres de caractère

SALAMANDER007 a écrit:C'est clair, les vintages sont mieux.
Mais pour moins cher, on peut se faire plaisir avec une réédition
bromyeta a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais vous présenter une petite que l'on voit rarement autrement que sous forme d'image de synthèse, et qui me semble plus intéressante qu'il n'y paraît, même si elle n'est pas sans défauts (ce qui en fait peut être son charme et qui fait que je l'aime bien)
La YEMA SUPERMAN Quartz cadran bleu soleillé:
Et oui, c'est bien la même, et c'est là son 1er intérêt: des variations de couleurs de cadran hallucinantes du cadran, passant du bleu ciel clair au gris foncé en fonction de la lumière
Je l'ai choisi, comme toujours pour mes montres, avec un cahier des charges précis, mais sans à priori de marque:
cadran bleu, qui fasse habillée, avec indexes, et avec un petit zeste de folie qui fasse que ce n'est pas la montre de Monsieur tout le monde.
et je suis tombé sur cette yéma, marque que j'affectionne sans trop savoir pourquoi (justement pour leur côté sobre mais avec toujours un petit je ne sais quoi d'identitaire)
Je l'ai donc reçue avec un bracelet métal, que j'ai vite transféré sur mon rallygraph, pour lui intervertir son bracelet cuir:
et là, la claque (du moins pour moi !)![]()
Un combo qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, tout ce que j'aime!
Alors ses défauts??? Pour moi, il y en a 2, dont un qui participe à son charme.
des indexes un peu larges, mais au moins on ne le voit pas partout
Voilà, j'espère que ma 1ère revue vous aura plu et vous aura fait découvrir cette montre, moins commune qu'il n'y parait sur les images officielles
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités