Le problème n'est pas de trouver des tentations, mais plutôt d'y résister...
D'habitude, je suis plutôt Casio et Seiko, même si j'ai également d'autres montres plus 'horlogerie'...
Tardigrade a écrit:Le problème n'est pas de trouver des tentations, mais plutôt d'y résister...
...
Tardigrade a écrit:Au risque de choquer beaucoup de forumeurs, je suis + "quartz" que mécanique ou automatique.
J'aime bien que ma montre soit pile à l'heure, même quand je la sors du placard après une semaine ou un mois, ou plus...
lau84 a écrit:Tardigrade a écrit:Au risque de choquer beaucoup de forumeurs, je suis + "quartz" que mécanique ou automatique.
J'aime bien que ma montre soit pile à l'heure, même quand je la sors du placard après une semaine ou un mois, ou plus...
Je ne crois pas que cela "choque" ce qui pourrait choquer en revanche serait d'aller y mettre 1000€.
bajia a écrit:lau84 a écrit:Tardigrade a écrit:Au risque de choquer beaucoup de forumeurs, je suis + "quartz" que mécanique ou automatique.
Je ne crois pas que cela "choque" ce qui pourrait choquer en revanche serait d'aller y mettre 1000€.
1000€?
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités