traxir a écrit:ohhh ca me ressemblerait de faire ça ...

Planck a écrit:Tres vraissemblablement elles on du accompagner les lectures de feu mon grand père. :p
Je vais surement chercher de quoi habiller la petite lip, que je trouve plutot sympa. La Yonger a vraiment beaucoup (trop) de poussoirs par contre! :p

Avec ces montres anadigitales, il ne faut pas hésiter à surjouer le côté militaire/tactique, ça rend plutôt bien

Dans ce genre là :

ou même sur Bund :

ou encore sur toile pour le look "colonial" :

S'cusez mes questions de debutant, mais je ne serais pa fichu se savoir comment ouvrir l'un de ces machins... idem pour les pombes.. je m'imagine tres bien les retirer, mais pour les remettres...
Si vous avez des conseils je suis tout ouie.
Apparemment, ce sont deux fonds clipsés

Tu peux t'en sortir avec une lame de fine de couteau multifonctions.

Pour refermer, sur ces montres publicitaires, normalement, ça se fait à la main (en appuyant avec les pouces)… si ça résiste, faudra acheter une petite presse : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Sinon à brève échéance, si tu t'installes dans ce hobby, il sera judicieux de claquer un billet de 10 pour un kit d'horlogerie dans ce genre-là :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Tu auras tout ce qui faut pour "l'entretien courant" (changement de bracelet, maillons métalliques, vis, goupilles…)
Pour les pompes, c'est uniquement une affaire d'habitude. Quand tu changes de bracelet tous les jours, ça devient automatique. En tout cas dis-toi bien que ce n'est vraiment, vraiment pas compliqué. Juste un coup à prendre.