Les p'tits potes, la nouvelle batterie est arrivée \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
(comme d'habitude, commandées par 10, ça revient moins cher de les acheter à l'autre bout du monde, que d'aller chez le bijoutier du coin qui les facture au prix du kilo de platine).
Et c'est reparti comme en 40…
Je rappelle, on est passé de
ÇA :

à
ça :

On ne va pas se le cacher, j'ai une certaine raideur dans le futal

Sans mode d'emploi, j'ai à peu près compris les fonctions, mais c'est coton, surtout que les poussoirs ne correspondent pas à ce que j'avais vu jusqu'ici.
Écran du haut : Jour Mois Date (je le dis tout de suite, on n'a pas le choix dans la date)

Chronographe (avec fonction temps intermédiaires)

Compte à rebours (ici programmé sur 10 heures). Il y a un mode up et down. Je n'ai pas essayé, mais j'imagine que le mode "up" permet de programmer une durée (un autre genre de chrono, quoi)

Alors ça, c'est un mystère.
"
PACE" ? Rythme, allure ? C'est quoi, un pulsomètre ? Ça peut se régler de 30 à 160 (de mémoire…)

curieux

Écran du bas : je pense que ça doit pouvoir se régler en deuxième fuseau horaire…

Il y a apparemment une alarme, mais je n'ai pas compris sur quel écran on la réglait… et encore un autre symbole qui s'affiche sur l'écran du bas… la manipulation n'est pas très aisée, j'ai longtemps cafouillé avant de comprendre comment on réglait les différentes fonctions.
Et il faudrait VRAIMENT que je mette la main sur un mode d'emploi ; je vais appeler mon paternel pour savoir s'il l'a toujours.

C'est inattendu, mais j'ai une ANADIGI ; c'est rigolo, c'est un souvenir de famille, et elle ne m'aura pas coûté un rond. Content !