monsieurbaron a écrit:
Mouvement manuf ?
![]()
![]()
À n'en pas douter

monsieurbaron a écrit:
Mouvement manuf ?
![]()
![]()
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:
Mouvement manuf ?
![]()
![]()
À n'en pas douter
GRONJ43 a écrit:Quand j'étais gamin j'avais un oncle qui avait une Simca Ariane; c'était une grosse caisse, genre Américaine des années 60 prévue ,à l'origine pour un gros V8; quand tu soulevais le capot de L'Ariane, c'était un tout petit 4 cylindres , perdu dans ce grand compartiment moteur.
Les grosses montres ..avec un tout petit mouvement quartz m'évoquent des souvenir de cette Ariane de ma jeunesse!!
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:Quand j'étais gamin j'avais un oncle qui avait une Simca Ariane; c'était une grosse caisse, genre Américaine des années 60 prévue ,à l'origine pour un gros V8; quand tu soulevais le capot de L'Ariane, c'était un tout petit 4 cylindres , perdu dans ce grand compartiment moteur.
Les grosses montres ..avec un tout petit mouvement quartz m'évoquent des souvenir de cette Ariane de ma jeunesse!!
Je viens de googler le bazar… super bagnole o_O
Marrant d'ailleurs, mon grand-père maternel avait une Versailles (une autre déclinaison, comme la Chambord)
Et effectivement, le moteur est tout pitit, c'est rigolo
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité