vitiflor a écrit:Et eux est ce-qu'il fallait les ressortir ?
Ça, c'est la vraie bonne question

vitiflor a écrit:Et eux est ce-qu'il fallait les ressortir ?
ciccou a écrit:Salut
elle est vraiment superbe !![]()
totale 70's , j'adore ! et les inscriptions sont mortels
un beau lingo d'acier poli
sebastien
Kahouane a écrit:C'est vrai qu'au volant d'une Ford Taunus coupé (marron) ça assure vraiment !
C'est une chouette montre
Kahouane a écrit:Reno a écrit:Kahouane a écrit:C'est vrai qu'au volant d'une Ford Taunus coupé (marron) ça assure vraiment !
C'est une chouette montre
Oh purée![]()
Mon père a eu une Ford Capri RS2600, dans le même genre… un vrai monstre.
Ah ouais !
Ca c'est encore plus la megaclasse !
jerrykhann a écrit:pour une voiture ...allemande
jerrykhann a écrit:... put' 1 !!! ça c'est la taunus coupé GLX en version Ghia (matez l'écusson sur le coté de l'aile avant) avec le toit vinyle... le haut de gamme de l'époque, la crème (...anglaise ...pour une voiture ...allemande), mon grand-oncle en avait une, il passait ses dimanches après-midi à la laver et la faire briller avec la peau de chamois (déjà le poli chinois à l'époque !
)
Touffe a écrit:jerrykhann a écrit:pour une voiture ...allemande
Ford, c'est américain....
Kahouane a écrit:jerrykhann a écrit:... put' 1 !!! ça c'est la taunus coupé GLX en version Ghia (matez l'écusson sur le coté de l'aile avant) avec le toit vinyle... le haut de gamme de l'époque, la crème (...anglaise ...pour une voiture ...allemande), mon grand-oncle en avait une, il passait ses dimanches après-midi à la laver et la faire briller avec la peau de chamois (déjà le poli chinois à l'époque !
)
J'adorerais avoir ce genre de caisse, Taunus coupé, Capri, Opel Manta, VW Sirocco (première du nom) ou même Volvo série 200 coupé.Touffe a écrit:jerrykhann a écrit:pour une voiture ...allemande
Ford, c'est américain....
Nan, Ford Europe est une filiale allemande
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité