Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 16:34

Guettant régulièrement eBay, la semaine dernière je suis tombé sur une très jolie YEMA à quartz, avec chronomètre et alarme :

* YEMA FR017 :

Image
(Crédit vendeur : watchowatch2008)

C'te cadran, c'te bracelet ... Image

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette montre, malheureusement j'ai trop dépensé récemment et du coup je n'ai pas pu monter aussi "haut" ce matin :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251216090350&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
:cry:

Sinon elle existe aussi dans d'autres coloris :

* YEMA FR025 :

Image

Ah ces montres à cadran bleu, sous-cadrans blancs et aiguilles rouges ... Rrrrrrrrrrrrrr ....
msp_love

* YEMA FR029 :

Image

De ce que j'ai pu trouver, il semblerait qu'elle valait 220 € en neuve.

Voilà pour le partage.
Image

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 16:54

wouaouh !!
je ne connaissais pas le modèle ! :shock:

elle a une sacré gueule ... :thumbsup:
dommage que tu l'ais ratée .......

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 16:55

super belle cette yema
et original

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 16:58

en promo en plus ici:[url]http://www.montres-diffusion.com/vente-montre-YEMA-2489.html
[/url]

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 17:07

fanfan-ti-age a écrit:en promo en plus ici: http://www.montres-diffusion.com/vente-montre-YEMA-2489.html
Malheureusement :
" Disponible en stock : non "
;)

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 17:18

très sympa cette yema :thumbsup:

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 19:17

:shock: non ?!!

Figurez-vous, mes bonzamis, que c'est ce même modèle que YEMA m'avait proposé en échange de ma Meangraf, en 2008, à l'époque où Beckensteiner reprenait les commandes de la boutique à son compte, et où ils cherchaient visiblement à établir un "musée" virtuel de la marque, dans le but de sortir un livre illustré de photos de leurs modèles au fil des ans. Une excellente initiative qui hélas ne vit jamais le jour.

Toujours est-il qu'il y avait eu une campagne nationale pour solliciter les possesseurs de YEMA vintages, afin de leur proposer un échange avec un modèle de la gamme de l'époque.

Moi, on m'avait donc proposé celle-ci :

Image

(la même, sur bracelet bleu et tout et tout…)

Je vous laisse imaginer quel fut mon dilemme : laisser partir une montre ayant appartenu à mon grand-père avec un mouvement FE à l'intérieur pour une quartzouille… je leur ai poliment dit 'non merci' ^_^


Ceci dit, elle est superbe, sur rallye acier

Image

:msp_drool:

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 20:48

Très belle, oui.
Même si je ne veux plus de quartz.

Y'a pas en auto ? :)

Cath

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 21:35

Amphibia a écrit:Y'a pas en auto ? :)
Je viens de la découvrir cette semaine, mais je crains que non. ;)

Re: Yema série FR0XX

26 Jan 2013, 21:50

msp_thumbup bien cet yema en effet ,une re-edition d'un modele ancien ?
Publier une réponse