Mozzer a écrit:Dans cette série il y a aussi la version à cadran blanc que je trouve pas mal aussi.
Sais tu s'il est possible d'effacer les inscriptions blanches sur la lunette ?
Je pense qu'elles sont en relief mais peut on enlever la couleur blanche ? Un coup de dissolvant peut être ? Ou alors est-ce que la lunette est amovible ?

Pour obtenir qqchose comme ça.

Je ne connaissais pas cette version. Je préfère le cadran foncé, avec toutefois un bémol pour les éléments peints en orange de la lunette sur la version sombre.
Seuls les inscriptions qui sont à 12:00, 3:00, 6:00 et 9:00 sont peintes en relief, les symboles étant creusés. Les écritures « light », « search », « mode » et « adujst » ne semblent pas être en relief. Ce qui me ferait peur d’essayer d’effacer les inscriptions, c’est que j’ai l’impression que tu risques aussi d’endommager le revêtement noir de la lunette elle-même.
Je n’ai pas l’impression que cette lunette soit amovible. Il ne faut pas oublier que c’est vraiment du full plastic. Mais en même temps, si elle n’est bien sûr pas tournante, elle n’est pas non plus monobloc avec le boîtier me semble-t-il. Donc, comme tu as déjà été capable d’ouvrir ta Casio Royale, peut-être y arriveras-tu également ici.
Moi, avec mes deux mains gauches et mes dix pouces, je laisse ça aux autres...