Dommage que ça ne fonctionne pas avec .com et .co.uk car j'ai peut être trouvé ce que je recherche....
D'ailleurs, lequel des deux est le plus fiable ? Amazon en général est il fiable, je connais juste de nom.....
Merci
                        




 ............une petite compil des plus atypiques serait la bienvenue.....
 ............une petite compil des plus atypiques serait la bienvenue..... 


 
  . Si sa peut aider le fofo pas de soucis . Je commande pas mal la-bas en + , beaucoup de livre de poche ( et ouais je suis à-croc de lecture
 . Si sa peut aider le fofo pas de soucis . Je commande pas mal la-bas en + , beaucoup de livre de poche ( et ouais je suis à-croc de lecture   ) . Pourquoi vous envoyez pas un lien en MP vers ce sujet ( la 1er page ) à tout nouveaux membre ? Sa ferai surement plus de retour .
 ) . Pourquoi vous envoyez pas un lien en MP vers ce sujet ( la 1er page ) à tout nouveaux membre ? Sa ferai surement plus de retour .   
 Louloulem a écrit:À noter qu'on trouve également beaucoup de montres sur Amazon qui relèvent plus que du véritable accessoire de mode. Cela dépend de vos besoins et surtout de vos envies !
Personnellement j'ai acheté une montre d'activité et j'en suis très satisfait : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_14/262-2187486-7733223?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=montre+connect%C3%A9e+homme&sprefix=montre+connect%2Caps%2C128&crid=2JQYRJTAN5J8Q


Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité