15 Mar 2016, 00:37
15 Mar 2016, 08:34
Rombier a écrit:..../.... la montre d'infirmière. Elle est accrochée sur le poitrail des dames en blouse
15 Mar 2016, 10:06
Rombier a écrit:Allons, pour le prix d'un double noir au comptoir, cliquons. Et tant qu'à faire, sur le modéle panthère (mon coté Mobutu peut-être, mais non sans avoir hésité avec le modèle zèbre toutefois):
15 Mar 2016, 23:00
Elles sont toutes sobres et de bon goût n'est -ce pas ?gee_love a écrit:Rombier a écrit:Allons, pour le prix d'un double noir au comptoir, cliquons. Et tant qu'à faire, sur le modéle panthère (mon coté Mobutu peut-être, mais non sans avoir hésité avec le modèle zèbre toutefois):
excellent choix ! la rose était bien aussi
15 Mar 2016, 23:06
Rombier a écrit:Elles sont toutes sobres et de bon goût n'est -ce pas ?gee_love a écrit:Rombier a écrit:Allons, pour le prix d'un double noir au comptoir, cliquons. Et tant qu'à faire, sur le modéle panthère (mon coté Mobutu peut-être, mais non sans avoir hésité avec le modèle zèbre toutefois):
excellent choix ! la rose était bien aussi
16 Mar 2016, 23:53
Formol a écrit:Géniales ! Mais je préfère celle-ci, en silicone, étanche aux projections, orientable, certes un peu plus chère, à 2,99 € frais de port compris (Amazon) ! Elle existe en de nombreuses couleurs aussi.![]()
17 Mar 2016, 02:13
17 Mar 2016, 23:42
Heu oui on dit "poitrine" je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la têteGér@rd a écrit:Rombier a écrit:..../.... la montre d'infirmière. Elle est accrochée sur le poitrail des dames en blouse
Meuh... ?![]()
17 Mar 2016, 23:44
Formol a écrit:Ah là, oui. A 2,99 euros, on entre effectivement dans une autre catégorie...
Encore plus chère, à un peu plus de 3 euros (une folie), la spéciale pédiatrie (ou gériatrie, c'est selon) :