31 Jan 2014, 23:14
Arow a écrit:Même pas d'alternative avec une autre marque sur ce design très marqué en plusd'un coté c'est aussi ce qui fait son charme et exclusivité.

31 Jan 2014, 23:36
Reno a écrit:Arow a écrit:Même pas d'alternative avec une autre marque sur ce design très marqué en plusd'un coté c'est aussi ce qui fait son charme et exclusivité.
Il y a les très jolies Basilika russes (sur 3133) pour l'accroche du bracelet…
Mais d'une part elles ne sont pas facile à trouver, d'autre part, les tarifs ne sont pas donnés non plus (quoique plus raisonnables) :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
31 Jan 2014, 23:39
Arow a écrit:Ca a son charme aussi mm si je trouve les Herbelin plus sympa..avis perso
31 Jan 2014, 23:51
lautromi a écrit:Arow a écrit:Ca a son charme aussi mm si je trouve les Herbelin plus sympa..avis perso
c'est ton côté, "1992/cadre dynamique/mocassins à gland/fan de régate"
![]()
(bon , là faut suivre, mais tu devrais retrouver...)
01 Fév 2014, 01:18
lautromi a écrit:Reno a écrit:Moi j'aime assez :
C'est ton côté 1992/cadre dynamique/mocassins à gland/fan de régate
(ceci dit, je suis d'une promo 92, cadre j'espère assez dynamique, fan de régate, me manque juste les mocassins )

02 Fév 2014, 00:01
M.Mitsuhirato a écrit:c'était là ("montres vues dans la nature", 09/01/14) :lautromi a écrit:Reno a écrit:Moi j'aime assez :
C'est ton côté 1992/cadre dynamique/mocassins à gland/fan de régate
(ceci dit, je suis d'une promo 92, cadre j'espère assez dynamique, fan de régate, me manque juste les mocassins )
![]()
![]()
Sinon j'aime bien les 2 nouvelles Newport , celle à fond bleu marine surtout; ils sortent aussi un chrono Sport de look sympa
Mais en quartz et à 770 €
dsl messieurs