Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Diesel ou pas

08 Juin 2014, 14:22

Un mien ami me demande de changer la pile de sa "belle" montre et de lui trouver un nouveau bracelet.

Je l'ouvre et...

Stupeur et tremblements.

Image

Image

Un quartz made in thailand à 6 $ piece port compris...

Je vais plutôt changer le quartz, ca va être moins cher que la pile achetée en France...

Conclusion, pour les autres produits de la marque, je sais pas, mais pour leurs montres....

Re: Diesel ou pas

08 Juin 2014, 15:10

C'est un vieux modèle ?

Re: Diesel ou pas

08 Juin 2014, 17:50

Euuuh, 6$ ?... :shock:
Tu es généreux là. :?

Re: Diesel ou pas

08 Juin 2014, 18:09

C'est bien là tout le problème avec ces montres aux marques de fringues ou autres : elles sont clinquantes en apparences.
Mais quand tu jettes un oeil dedans, c'est le grand vide.
En même temps... si des gogos sont prêts à acheter un perron logoté Duess, Ciesel ou Cuggi... pourquoi se priver de faire fortune là dessus, hein ?
Aussi merdiques soient-ils, les mouvements automatiques de nos perrons chinois restent un peu plus de l'horlogerie que ces quartzouilles à 2 balles.

Re: Diesel ou pas

08 Juin 2014, 18:34

Exactement. Et au moins quand on achète un perron on sait à quoi s'en tenir.
Mais ça... J'en connais pas mal qui tomberait de haut en voyant ça.
Je n'ai jamais osé leur en parler quand ils se la pètent avec leur montre, mais alors, qu'est-ce que je me marre. :lol:

Re: Diesel ou pas

08 Juin 2014, 18:42

krkvoid a écrit:C'est un vieux modèle ?


Je dirais une 10aine d'année peut etre...

c'est le meme quartz que dans celle là que je viens d'acquérir à vil prix (4$) pour matter la téloche au bureau :


Image

Re: Diesel ou pas

08 Juin 2014, 20:00

Superbe. msp_sleep

Re: Diesel ou pas

08 Juin 2014, 22:41

Les copies sont donc de meilleur qualité ou équivalentes aux "vrais"!!!??!

Re: Diesel ou pas

09 Juin 2014, 08:02

browxing a écrit:Les copies sont donc de meilleur qualité ou équivalentes aux "vrais"!!!??!


Ma montre tv à 4$ port compris a le meme quartz que la diesel. Ce quartz vaut 6$ au détail sur la baie.

Les "vraies" diesel sont donc des "vraies" perrons, avec un jolie logo brillant dessus...

Re: Diesel ou pas

09 Juin 2014, 08:08

laurentjeuxlille a écrit:Les "vraies" diesel sont donc des "vraies" perrons, avec un jolie logo brillant dessus...

Vive la mode ! :aras_qui:
Publier une réponse