Index du forum WOP: Watches for Ordinary People

The friendly forum about watches and horology for the people. Just like the other forum, but in English...

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar Sebg30 » 04 Mai 2015, 17:37

Dommage que ça ne fonctionne pas avec .com et .co.uk car j'ai peut être trouvé ce que je recherche....
D'ailleurs, lequel des deux est le plus fiable ? Amazon en général est il fiable, je connais juste de nom.....
Merci
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Avatar de l’utilisateur
Sebg30
Curieux
 
Messages: 97
Inscrit le: 03 Mai 2015, 23:37
Localisation: 17

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar lepoulpe » 04 Mai 2015, 17:47

a choisir je te conseille le .uk ca limite fortement le risque de frais de douanes mais dans sa globalité amazon c'est tres bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar Sebg30 » 04 Mai 2015, 20:28

Ben le .uk vend la montre trop chère vu le cours de l'euro et de la livre...
Merci quand même :)
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Avatar de l’utilisateur
Sebg30
Curieux
 
Messages: 97
Inscrit le: 03 Mai 2015, 23:37
Localisation: 17

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Avr 2016, 18:22

Participation à la prospérité financière de MGN en commandant çà chez la Fille à cheval :
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10408
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar LJM » 24 Avr 2016, 18:48

:thumbsup: ............une petite compil des plus atypiques serait la bienvenue..... :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Avr 2016, 18:51

Je pense qu'avec nos yeux d'occidentaux, toute la production de l'Est semble atypique.
A part les Dacia / R12 roumaines... rien de là bas ne nous est réellement familier.
A commencer par ces noms en AZ.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10408
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar LENISSART » 24 Aoû 2016, 11:54

Hello :Canotier:

Je viens juste de voir pour le " partenariat " entre MGN et Amazone . Je vais me le rentrer dans le crâne :banging: . Si sa peut aider le fofo pas de soucis . Je commande pas mal la-bas en + , beaucoup de livre de poche ( et ouais je suis à-croc de lecture :oops: ) . Pourquoi vous envoyez pas un lien en MP vers ce sujet ( la 1er page ) à tout nouveaux membre ? Sa ferai surement plus de retour . :thumbsup:

Laurent
LENISSART
 

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar Louloulem » 14 Déc 2017, 14:33

À noter qu'on trouve également beaucoup de montres sur Amazon qui relèvent plus que du véritable accessoire de mode. Cela dépend de vos besoins et surtout de vos envies !
Personnellement j'ai acheté une montre d'activité et j'en suis très satisfait : https://laboutiqueducool.com/objet-connecte/bracelet-fitbit-1404
Louloulem
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Déc 2017, 19:04

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar lezet » 14 Déc 2017, 15:07

Louloulem a écrit:À noter qu'on trouve également beaucoup de montres sur Amazon qui relèvent plus que du véritable accessoire de mode. Cela dépend de vos besoins et surtout de vos envies !
Personnellement j'ai acheté une montre d'activité et j'en suis très satisfait : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_14/262-2187486-7733223?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=montre+connect%C3%A9e+homme&sprefix=montre+connect%2Caps%2C128&crid=2JQYRJTAN5J8Q


Ah c'était pas le bon lien… J'ai corrigé du coup…
;)
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

Messagepar Henri Launay » 08 Fév 2018, 21:37

Je me demandesi c'est pas plutôt un placement de produit qu'il veut faire.On tombe sur les produit Miror et il choisit bien la cible car ceux qui achetent Patek ont souvent de l'argenterie.
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

PrécédentSuivant

Retour vers WOP: Watches for Ordinary People

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron