Switch to full style
The friendly forum about watches and horology for the people. Just like the other forum, but in English...
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

13 Oct 2011, 10:18

dites moi les taulier, l'edition des messages a pas été remis? il me semblait que si pourtant? je n'arrive plus a editer ma page de revue c'est normal???

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

13 Oct 2011, 10:28

lepoulpe a écrit:dites moi les taulier, l'edition des messages a pas été remis? il me semblait que si pourtant? je n'arrive plus a editer ma page de revue c'est normal???


C'est dans le message juste avant le tien.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

13 Oct 2011, 10:29

arf merci dsl pour le derangement.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

13 Oct 2011, 10:30

Pour l'instant, l'édition d'un message est limitée à 5 mn après avoir posté le message.

Si tu veux, envoies moi tes modifs par MP et je les ferai pour toi

RB

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

13 Oct 2011, 10:38

Roque Basse a écrit:Pour l'instant, l'édition d'un message est limitée à 5 mn après avoir posté le message.

Si tu veux, envoies moi tes modifs par MP et je les ferai pour toi

RB


merci roque boarf, te prends pas la tete je posterais a la suite de mes revues et quand les modif seront de nouveau possible je fussionnerais mais deux post.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

14 Oct 2011, 13:33

yo les aminches,

je viens d'essayer d'arriver par www.plouc.com et a priori il y a un soucis rien ne s'affiche et on me demande login et mdp.

c'est moi qui deconne ou vous jouez avec la matrice?

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

14 Oct 2011, 13:35

lepoulpe a écrit:c'est moi qui deconne ?

msp_thumbup msp_thumbsup :thumbsup:

Amitiés,

Abbazz

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

20 Oct 2011, 14:30

Je propose un topic post-it (dans accessoires) où on postera des photos des bracelets qu'on a acheté ou qu'on va acheté suivi d'une revue lors de la réception des bracelets.

Qu'en pensez-vous?

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

21 Oct 2011, 15:15

acouphenix a écrit:Je propose un topic post-it (dans accessoires) où on postera des photos des bracelets qu'on a acheté ou qu'on va acheté suivi d'une revue lors de la réception des bracelets.

Qu'en pensez-vous?

J'en pense que c'est une excellente idée. Vas-y, poste des photos de tes bracelets, et un modo te mettra ça en note ! msp_thumbsup

Amitiés,

Abbazz

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

21 Oct 2011, 21:39

Puisque le calme est revenu après la tempête je me demandais...
... pour la fonction éditer, si elle sera de nouveau disponible; ou si les choses resterons telle qu'actuellement?

Simple question, comme ça. :icon_gratgrat:
Publier une réponse