Index du forum WOP: Watches for Ordinary People

The friendly forum about watches and horology for the people. Just like the other forum, but in English...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar narayama » 14 Fév 2012, 02:56

whysea a écrit:C'est balot, c'est juste quand je voulais dire un truc super intéressant... et quand c'est revenu j'avais oublié

Classique!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Abbazz » 14 Fév 2012, 15:03

Les difficultés de connexion au forum continuent (pour moi, c'est à partir du PC au boulot ; pas de souci à partir de l'iPhone). J'ai vérifié auprès de mon hébergeur, et il n'y a pas de problème avec le serveur. Je pense donc que les problèmes viennent du CDN (Cloudflare), et je l'ai donc désactivé. La navigation devrait s'en trouver un peu ralentie, mais le forum ne devrait plus subir les aléas de connexion que nous avons connus ces derniers jours.

Comme d'habitude, je suis à votre écoute. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Reno » 14 Fév 2012, 15:08

Aucune coupure de mon côté depuis ce matin… effectivement, de mémoire, les messages d'erreur parlaient d'un cloud-bidule Image

On tient pitète une piste…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81815
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar jerrykhann » 14 Fév 2012, 23:47

Reno a écrit:Aucune coupure de mon côté depuis ce matin… effectivement, de mémoire, les messages d'erreur parlaient d'un cloud-bidule Image

On tient pitète une piste…



... Coupure électrique ?...

Cloud Françoué ?

ok,ok... girl_flag_of_truce
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Reno » 15 Fév 2012, 12:17

:186d5539:


ah merde. J'avais pas compris la première fois :mrgreen: Cloud Françoué, putain le con :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81815
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Dlink » 19 Fév 2012, 07:44

Le nouveau dispositif d'inscription pour éviter les robots spammeurs est-il toujours en place ?
Parce que soit il peut être contourné par une machine, soit il y a un frustré en chair et en os qui spam le forum. :cartonrouge:
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Santanderino91 » 19 Fév 2012, 07:46

Dlink a écrit:Le nouveau dispositif d'inscription pour éviter les robots spammeurs est-il toujours en place ?
Parce que soit il peut être contourné par une machine, soit il y a un frustré en chair et en os qui spam le forum. :cartonrouge:

C'est pas un robot, je l'ai vu s'exciter sur des posts au hasard.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Abbazz » 19 Fév 2012, 17:27

Dlink a écrit:Le nouveau dispositif d'inscription pour éviter les robots spammeurs est-il toujours en place ?
Parce que soit il peut être contourné par une machine, soit il y a un frustré en chair et en os qui spam le forum. :cartonrouge:

Le "captcha" est toujours en place, mais tous ces dispositifs de protection sont maintenant susceptibles d'être circonvenus par des machines. En fait, les spammeurs n'ont même pas besoin de se donner la peine de programmer une machine pour essayer de "craquer" le captcha, car ils font appel à des armées de désœuvrés en chair et en os dans divers pays, où ces "robots humains" se contentent d'une rémunération de quelques kopecks par jour pour inonder les forums de messages publicitaires envoyés depuis leur chambre à coucher.

Vous avez peut-être déjà reçu des offres dans votre boîte mail du genre "Gagnez des milliers de dollars en restant chez vous sans vous fatiguer et sans aucune qualification particulière". Eh bien, maintenant, vous savez ce que c'est !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 19 Fév 2012, 20:17

C'est vrai que depuis le début de l'année les inscriptions avec des noms farfelus ne manquent pas. :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36480
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Ferero Rocher » 19 Fév 2012, 22:27

Salut difus_banana

Après des mois de visionnage de ce forum au combien intéressant msp_love j'ai décidé de m'inscrire :o

Je sais pas sil y a un endroit ou se présenter ? (ou pas)




Voilou !
Avatar de l’utilisateur
Ferero Rocher
Intéressé
 
Messages: 125
Inscrit le: 19 Fév 2012, 22:18
Localisation: Boulogne Billancourt

PrécédentSuivant

Retour vers WOP: Watches for Ordinary People

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités