Index du forum WOP: Watches for Ordinary People

The friendly forum about watches and horology for the people. Just like the other forum, but in English...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2011, 10:18

dites moi les taulier, l'edition des messages a pas été remis? il me semblait que si pourtant? je n'arrive plus a editer ma page de revue c'est normal???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar monsieurbaron » 13 Oct 2011, 10:28

lepoulpe a écrit:dites moi les taulier, l'edition des messages a pas été remis? il me semblait que si pourtant? je n'arrive plus a editer ma page de revue c'est normal???


C'est dans le message juste avant le tien.
monsieurbaron
 

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2011, 10:29

arf merci dsl pour le derangement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Roque Basse » 13 Oct 2011, 10:30

Pour l'instant, l'édition d'un message est limitée à 5 mn après avoir posté le message.

Si tu veux, envoies moi tes modifs par MP et je les ferai pour toi

RB
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2011, 10:38

Roque Basse a écrit:Pour l'instant, l'édition d'un message est limitée à 5 mn après avoir posté le message.

Si tu veux, envoies moi tes modifs par MP et je les ferai pour toi

RB


merci roque boarf, te prends pas la tete je posterais a la suite de mes revues et quand les modif seront de nouveau possible je fussionnerais mais deux post.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar lepoulpe » 14 Oct 2011, 13:33

yo les aminches,

je viens d'essayer d'arriver par www.plouc.com et a priori il y a un soucis rien ne s'affiche et on me demande login et mdp.

c'est moi qui deconne ou vous jouez avec la matrice?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Abbazz » 14 Oct 2011, 13:35

lepoulpe a écrit:c'est moi qui deconne ?

msp_thumbup msp_thumbsup :thumbsup:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar acouphenix » 20 Oct 2011, 14:30

Je propose un topic post-it (dans accessoires) où on postera des photos des bracelets qu'on a acheté ou qu'on va acheté suivi d'une revue lors de la réception des bracelets.

Qu'en pensez-vous?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Abbazz » 21 Oct 2011, 15:15

acouphenix a écrit:Je propose un topic post-it (dans accessoires) où on postera des photos des bracelets qu'on a acheté ou qu'on va acheté suivi d'une revue lors de la réception des bracelets.

Qu'en pensez-vous?

J'en pense que c'est une excellente idée. Vas-y, poste des photos de tes bracelets, et un modo te mettra ça en note ! msp_thumbsup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 21 Oct 2011, 21:39

Puisque le calme est revenu après la tempête je me demandais...
... pour la fonction éditer, si elle sera de nouveau disponible; ou si les choses resterons telle qu'actuellement?

Simple question, comme ça. :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers WOP: Watches for Ordinary People

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités