Je me permets une petite remarque, étant donné que c'est une période de changement sur le forum

Je me suis déjà fait souvent la réflexion : les titres des pages (le titre affiché sur l'onglet, et qui est aussi celui qui ressort dans les moteurs de recherche) commencent toujours par “
Montres pour Gens Normaux - Les Épicuriens du Tout • ” puis le titre, soit 53 caractères avant le “vrai” titre de la page. Ne serait-il pas intéressant d'inverser cela, et d'utiliser un format du style “
<titre de la page> • Montres pour Gens Normaux - Les Épicuriens du Tout”, en mettant le titre réel de la page en avant ?
Je pense que ça présente plusieurs intérêts :
1.
Faciliter le repérage d'un onglet lorsqu'on ouvre plusieurs conversations à la fois (actuellement, il faut cliquer pour voir l'onglet, ou rester au-dessus de l'onglet pour afficher la tooltip avec le titre entier de la page),

2.
Faciliter le repérage des résultats quand on fait une recherche via un moteur de recherche (en l'occurence, on repère bien le nom du forum, et ça c'est bien, mais par contre, on clique sur les résultats au hasard... ou du coup, on ne clique pas, dans le doute

)

En outre, le nom du forum reste dans le titre de la page, et ça ne plombe pas vraiment les résultats d'un point de vue de l'optimisation pour les moteurs de recherche. Voilà, ça fait un moment que j'ai cette remarque en tête (depuis que je me suis incrit, en fait). Bien entendu, j'attends vos réactions et remarques sur ma modeste suggestion
Bon weekend les normaux !
Pad