05 Juil 2012, 20:23
05 Juil 2012, 20:27
05 Juil 2012, 20:27
lepoulpe a écrit:bo n bah encore une fois je vais etre chiant personnelement j'aime pas.
c'est la meme chose sur montres russes et ca ma toujours sembler redibitoire on ne sait plus ou aller quand on recherche une info, certes l'ancien systeme etait peut etre parfois bordelique mais tellement plus simple et logique.
05 Juil 2012, 20:39
05 Juil 2012, 22:40
Untel a écrit:Simple question:
Qu'est ce qui à déterminé que les sous forums soient "hébergés" dans le menu "montres pour gens normaux" et non sur la page d'accueil du forum.
Ça ne complique pas la navigation par contre ça diminue la visibilité des nouveaux post sur la page d'accueil. Du coup seul le dernier est visible.
Untel a écrit:Une autre question qui n'a rien à voir:
Quand je rédige un post et que je l'envoi je ne peux par cliquer sur la flèche de retour en arrière de mon navigateur (I.E.) sinon je tombe sur un message qui dit que la page n'est pas troubable.
Seule parage, revenir à la page d'accueil en cliquant suer le logo MGN.
Je ne crois pas que c'est normal mais bon, je me demande si d'autres on le même problème.
05 Juil 2012, 23:02
Abbazz a écrit:C'est normal. Ça fait pareil sur la plupart des forums, ainsi que sur Yahoo Mail ou Google Mail. Une fois qu'un message est envoyé, il est d'usage que le bouton de retour en arrière ne permette pas de revenir sur la page d'édition du message. En revanche, si tu attends quelques secondes après avoir envoyé un message, ton navigateur doit te renvoyer automatiquement vers le fil que tu consultais avant de poster le message.
Abbazz a écrit:En attendant, ne perdez pas de vue que le forum offre de nombreuses fonctionnalités qui permettent de faciliter la consultation des messages, comme par exemple la possibilité de voir en même temps tous les nouveaux messages, quel que soit le sous-forum sur lequel ils ont été postés (fonction "Voir les nouveaux messages" sur la page d'accueil) : http://lallement.com/Montres/search.php?search_id=newposts
05 Juil 2012, 23:37
Untel a écrit:Abbazz a écrit:C'est normal. Ça fait pareil sur la plupart des forums, ainsi que sur Yahoo Mail ou Google Mail. Une fois qu'un message est envoyé, il est d'usage que le bouton de retour en arrière ne permette pas de revenir sur la page d'édition du message. En revanche, si tu attends quelques secondes après avoir envoyé un message, ton navigateur doit te renvoyer automatiquement vers le fil que tu consultais avant de poster le message.
Oui c'est bien ce qui se passe mais c'est justement à partir de ce moment qu'il est imposible de revenir au sous-forum où j'étais, je suis bloqué sur le sujet où j'airédigé mon post. Je suis donc obligé de repasser systématiquement par la page d'accueil pour pouvoir retourner au sous-forum où j'étais juste avant pour voir les autres sujet par exemple.
C'est un peu pénible mais bon, rien de bien grave.
06 Juil 2012, 01:09
Abbazz a écrit:
Amitiés,
Abbazz
06 Juil 2012, 07:58
06 Juil 2012, 08:18