No worries, mate : tout reviendra comme avant !
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:Le forum est maintenant accessible depuis l'application Tapatalk (iPhone, Android, Balckberry, WebOS...) : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1252&p=45194#p45194
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:Abbazz a écrit:Ouais, gloire à toi patron
Merci ! Merci ! Merci !
Santanderino91 a écrit:Et ça apportera quoi de plus cette application ? ( que je télécharge pas pour rien )
Abbazz a écrit:Maintenant que notre forum a retrouvé sa sérénité, j'ai rétabli les fonctions d'édition et de suppression des messages pour tous les membres. Allez, pour fêter ça, tournée générale patron !
Amitiés,
Abbazz
alcofribas a écrit:cher administateur,
je voulais simplement m'informer,
y-a t-il du personnel féminin à bord ?
Juste une question de courtoisie, puisque le "parler" est plutôt masculin.
Voilà, mercide votre réponse.
Amicalement votre
Antoine alcofribas
lepoulpe a écrit:bon allez je mets fin au suspense, j'attends la reponse du vendeur mais on peut quasiment dire que j'attend ca
laurenceb a écrit:Après plusieurs jours, semaines de vacances, me revoici... qui demande le "personnel" féminin? C'est pourquoi? Je n'ai pas du tout suivre. Je lis les sujets, mais j'ai du retard. Je m'y attèle demain (je reprends jeudi) et vous ferai part de mes "hallucinations tropéziennes"!!!!
Retour vers WOP: Watches for Ordinary People
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités