Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Archos 7ht v2 8Gb

Messagepar sbig77 » 24 Mai 2014, 11:29

Bonjour à tous,

Je fais un peu de vide et de tri à la maison. Depuis l'achat de ma nexus 7, l'archos ne me sers plus donc, je vous la propose avant de la mettre sur le coincoin. Elle est dans un état impeccable proche du neuf (je suis très maniaque avec mon matériel, comme avec mes montres d'ailleurs :mrgreen: ), firmware mise à jour (froyo 2.2) tout juste réinstallé, lorsque vous l'allumerez, ce sera comme une neuve, vous aurez à rentrer vos paramètres.
Elle est livrée avec sa protection d'écran anti-reflets et sa housse archos dans laquelle elle a toujours été soigneusement rangée.

Place aux photos :

Image

Image

Je la vends 50 euros, échange possible contre montre (si coup de cœur ;) ) même vintage à réviser ou réparer. Je prends la moitié des frais de port à ma charge si nécessaire.
sbig77
Dément

Photos: 0

Retour vers Annonces diverses