Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Place Avant Première de Metallica - Through the Never

Messagepar TomTom » 03 Oct 2013, 19:05

Bonjour,

Je revends une place pour l'avant première de Metallica - Through the Never, Film 3d en compagnie de 2 membres du groupe.
Date de la manifestation : 8/10/13
Lieu : Le Grand Rex à Paris

Image

Pour les membres du forum, je revends cette place prix coutant soit 27 € en remise en main propre (sur tous les autres supports, les vendeurs se font un beau bénéfice...).

Cette annonce est pour l'instant exclusive sur MGN... mais pas longtemps car j'aimerai bien la vendre et faire profiter un fan...

Merci de m'avoir lu.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités