Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platinum

Messagepar Delaney » 21 Aoû 2013, 17:44

Bonjour,

Cause double emploi (cf. la 3e photo où l'on voit bien le 2e, que j'utilise), je mets en vente un stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platinum Line Classique absolument neuf.

Ce stylo, d'une valeur de 360 €, m'a été offert il y a bientôt 3 ans comme cadeau de départ d'un précédent poste, et je ne l'ai jamais utilisé car j'en avais reçu un autre 1 mois avant en cadeau d'anniversaire :icon_eyes: !

Celui-ci n'est donc jamais sorti de son écrin, et même la surboîte est intacte.

Voici les photos (cliquez dessus pour les agrandir) :

Image Image Image

Rappel des caractéristiques de ce classique de chez Montblanc :
- Mécanisme: Rollerball, permettant d'utiliser également des recharges de feutre fin
- Corps : Résine précieuse noire
- Pont: Trois anneaux platinés gravés du nom Montblanc
- Agrafe platinée gravée du numéro de série

Je le vends 140 120 euros FDP inclus.

Paiement par Paypal ou virement, ou espèces si remise en main propre.

A votre disposition pour toute précision ;)

Sportivement vôtre,
Delaney

EDIT du 09.09.13 : baisse de prix pour la communauté des Normaux ;)
EDIT du 16.10.2013 : stylo réservé par un Normal ;)
EDIT du 21.10.2013 : vendu :thumbsup:
Dernière édition par Delaney le 21 Oct 2013, 21:59, édité 4 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Re: [Vds] Stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platinum L

Messagepar Roque Basse » 21 Aoû 2013, 22:21

bonsoir,

est ce que je peux mettre une option dessus pour 48 h le temps que j'en discute avec mon épouse ?

Je suis en Afrique pour l'instant mais je pourrai l'avoir prochainement sur Skype.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Delaney » 21 Aoû 2013, 22:35

Roque Basse a écrit:bonsoir,

est ce que je peux mettre une option dessus pour 48 h le temps que j'en discute avec mon épouse ?

Je suis en Afrique pour l'instant mais je pourrai l'avoir prochainement sur Skype.

Option posée pour le Modo Sadique :angel4: , pas de souci :thumbsup:
Et même si ce doit être plus de 48 heures ;)
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar dcm890 » 21 Aoû 2013, 22:47

allez encore un africain qui essaye l'arnaque classique , fait gaffe Delaney :186d5539: :186d5539: :186d5539:

blague à part j'ai la série meisterstuck ( plume , bille , roller et porte mine ) ce sont mes "tool pens" de tout les jours : indestructibles , hyper agréables pour écrire , tenue en main super , à ce prix c'est cadeau ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Delaney » 21 Aoû 2013, 23:00

dcm890 a écrit:allez encore un africain qui essaye l'arnaque classique , fait gaffe Delaney :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Tu crois qu'il va me demander un virement par Western Union et un envoi à Londres :? ???

:lol: :lol:

dcm890 a écrit:blague à part j'ai la série meisterstuck ( plume , bille , roller et porte mine ) ce sont mes "tool pens" de tout les jours : indestructibles , hyper agréables pour écrire , tenue en main super , à ce prix c'est cadeau ;)

Je suis moi-même grand utilisateur de mon autre Roller de la même série, et j'avoue qu'il est très agréable pour écrire (je suis gaucher, en plus), et très solide car il n'a aucun éclat alors que je le balade de costume en cartable sans arrêt.

Pour le prix, je te remercie ;) .
J'essaie de faire rentrer des € pour ma Spork, tout en permettant à l'acheteur de faire une bonne affaire je pense.
Image Image

Delaney
Malade

Messagepar petitdauphinzele » 22 Aoû 2013, 10:32

Je ne suis pas du tout roller, mais je connais assez bien ce modèle. Je donne plutôt dans le tout grand frère à plume ;) .

C'est franchement un classique ( il porte ce nom d'ailleurs maintenant dans la gamme), et la résine est de très bonne qualité, dure et très difficile à griffer, cependant attention aux chutes, sa dureté est dans ce cas un désavantage, il peut se briser comme un verre.

Avec le certificat, l'écrin et le fait que ce soit la ligne platinium ( attributs rhodiés au lieu de dorés ), le prix est tout à fait alléchant.
petitdauphinzele

Messagepar Delaney » 22 Aoû 2013, 17:43

Merci beaucoup pour cet avis ;) :thumbsup: .

Si je peux permettre à l'un de nous de se faire plaisir au quotidien avec l'utilisation de ce stylo, pour pas trop cher, j'en serai ravi.
Image Image

Delaney
Malade

Messagepar dcm890 » 22 Aoû 2013, 17:52

petitdauphinzele a écrit:Je ne suis pas du tout roller, mais je connais assez bien ce modèle. Je donne plutôt dans le tout grand frère à plume ;) .

C'est franchement un classique ( il porte ce nom d'ailleurs maintenant dans la gamme), et la résine est de très bonne qualité, dure et très difficile à griffer, cependant attention aux chutes, sa dureté est dans ce cas un désavantage, il peut se briser comme un verre.

Avec le certificat, l'écrin et le fait que ce soit la ligne platinium ( attributs rhodiés au lieu de dorés ), le prix est tout à fait alléchant.

j'ai en effet cassé le corps d'un stylo bille , pour info je crois que j'ai payé dans les 50€ la partie cassée , mais je me sers de mes stylos depuis une dizaine d'année quasiment tous les jours et ils en ont vu des chutes , mais il y en a une qui n'a pas pardonnée :(

par contre les mouvements n'ont pas bronchés , ç'est toujours aussi fluide à ouvrir et fermer pour le bille et le porte mine , le roller éyant un vissage de capuchon comme le plume
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 23 Aoû 2013, 10:28

Après discussion avec le ministre des finances, il s'avère que je vais passer mon tour sur cette affaire, désolé :banging: .

Je reste persuadé que c'est une excellente opportunité pour l'acheteur.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Delaney » 23 Aoû 2013, 12:11

Pas de souci, Monsieur le Modo, je sais combien nos ministres des Finances peuvent être dures en affaires, parfois :mrgreen: ;) .

Je vais mettre l'annonce sur d'autres supports, avec un prix un peu supérieur toutefois.

Je garde ce prix de 140 € FDP in pour MGN ;) .
Image Image

Delaney
Malade

Suivant

Retour vers Annonces diverses