Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Chemise Bruce Field XXL

Messagepar Kahouane » 19 Oct 2012, 07:15

Portée une fois, les manches sont trop courtes.
Je l'ai achetée 50€ dans un outlet (valeur boutique classique 70€) et je la fait à 30€ fdpin

Pour info mes bras font 70cm (mesure de l'épaule au poignet)

Voilà l'annonce dans Le Bon Coin:
http://www.leboncoin.fr/vetements/379829064.htm?ca=12_s

ne tenez pas compte du prix, non modifiable sur le bon coin sans payer.
Dernière édition par Kahouane le 19 Oct 2012, 11:02, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: [VENDS] Chemise Bruce Field XXL

Messagepar acouphenix » 19 Oct 2012, 09:45

Ca c'est le grand problème des grands comme moi. Niquel au niveau du torse mais trop court aux manches. Niquel aux manches mais trop vaporeux au torse. Mais pourrrqqquuoooiii.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Chemise Bruce Field XXL

Messagepar scorp78 » 19 Oct 2012, 13:35

Moi ça me ferait une chemise de nuit tellement je serai ridicule dans cette taille ! :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: [VENDS] Chemise Bruce Field XXL

Messagepar acouphenix » 19 Oct 2012, 13:44

scorp78 a écrit:Moi ça me ferait une chemise de nuit tellement je serai ridicule dans cette taille ! :lol:


Nan, ça serait très très utile pour nos femmes.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Chemise Bruce Field XXL

Messagepar scorp78 » 19 Oct 2012, 19:18

Oui, mais je pense que la mienne se prendrait les pieds dedans et ça finirait mal pour elle et la chemise ! :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités