Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Netbook HP Mini encore sous garantie

Messagepar Titleist69 » 15 Juil 2012, 07:11

Salut à tous,
Je vends un netbook HP Mini, sous garantie jusqu'en Mars 2012.
Le prix est de 250€, envoi en colissimo recommandé inclus.
Son état est proche du neuf, j'ai du l'utiliser moins d'une dizaine de fois lors d'allers-retour en TGV entre Lyon et Paris histoire de remplacer temporairement mon pc portable qui lui était en rade...

Il s'agit du HP Mini 410 avec le système de son Beats by Dre. Pour être honnête je m'en sépare à regret car j'ai été assez surpris de ce netbook (autonomie de 9h, son de folie, ultra-léger, etc...) mais je souhaite financer mon achat d'iPad. :)

En ce qui concerne les caractéristiques de la bête:
Processeur : Intel Atom N2800 à 1,9 GHz, mémoire vive : 1 Go DDR3, stockage : 320 Go SATA 5400tours/min

Image
Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Netbook HP Mini encore sous garantie

Messagepar zetiabo » 15 Juil 2012, 10:52

Titleist69 a écrit:…Pour être honnête je m'en sépare à regret car j'ai été assez surpris de ce netbook (autonomie de 9h, son de folie, ultra-léger, etc...) mais je souhaite financer mon achat d'iPad. :)


Pour l'Ipad va donc jeter un œil ici

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad
C'est le refurb Apple, du reconditioné (mais souvent aussi du neuf) avec les mêmes garanties que le neuf…
Si c'est pour un retina c'est un peu tôt encore pour en trouver en refurbished… Mais attention à la conso de la bête, certes l'écran est démentiel… mais ça bouffe de la batterie…
zetiabo
 

Re: Netbook HP Mini encore sous garantie

Messagepar Manzarek » 15 Juil 2012, 10:56

zetiabo a écrit:Si c'est pour un retina c'est un peu tôt encore pour en trouver en refurbished… Mais attention à la conso de la bête, certes l'écran est démentiel… mais ça bouffe de la batterie…


Exact.
Et, si tu n'as pas besoin d'un écran spécialement plus fin, un iPad de seconde génération est déjà très bien au niveau rapidité et performances...
Perso, je pense bien garder mon 2 en attendant de voir ce qu'ils vont proposer après le 3 ! :walk:
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: Netbook HP Mini encore sous garantie

Messagepar zetiabo » 15 Juil 2012, 11:22

Manzarek a écrit:
zetiabo a écrit:Si c'est pour un retina c'est un peu tôt encore pour en trouver en refurbished… Mais attention à la conso de la bête, certes l'écran est démentiel… mais ça bouffe de la batterie…


Exact.
Et, si tu n'as pas besoin d'un écran spécialement plus fin, un iPad de seconde génération est déjà très bien au niveau rapidité et performances...
Perso, je pense bien garder mon 2 en attendant de voir ce qu'ils vont proposer après le 3 ! :walk:


Yep le 2 est très bien encore, le "nouveau, nouvel, new" ipad 2 bis (presque 3, mais non, mais si, mais non) enfin le retina quoi, aujourd’hui c'est la loterie, car 2 types (voir même 3) de dalles circules…
Sinon tu attend encore, jusqu’à' octobre…
zetiabo
 

Re: Netbook HP Mini encore sous garantie

Messagepar Titleist69 » 15 Juil 2012, 18:21

Problèmes de surchauffe, applications dont le poids double, etc... non je vais me contenter d'un iPad 2.
L'utilisation est basique : glander dans mon canapé, regarder des films dans le TGV, surfer discretos lors de réunions pénibles, etc...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités