Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDU] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar acouphenix » 28 Déc 2011, 11:45

Bonjour,

je vends l'iPhone de ma belle-mère car elle a changé de portable (androphone)

iPhone 3G noir 8Go débloqué officiellement tout opérateur hier.

130€

Je mettrai le lien bon coin pour les photos dès qu'il sera activé.

Je vendrais également le mien plus tard.
Dernière édition par acouphenix le 04 Jan 2012, 13:38, édité 1 fois au total.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VDS] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar acouphenix » 28 Déc 2011, 18:48

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VDS] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar acouphenix » 28 Déc 2011, 23:38

Réservé - En attente de paiement.

(Punaise, 10 personnes intéressées dans l'heure qui suivait l'annonce. Ça part vite ces machins)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VDS] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar Rallod » 28 Déc 2011, 23:57

Precision importante ===>


- Ce n'est pas un produit volé :cartonrouge:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: [VENDU] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar acouphenix » 04 Jan 2012, 13:39

Vendu.

Même mon iPhone 3G a été vendu 140€ rapidos.

Bienvenue mon Sony Xperia arc s...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDU] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar Guyome » 04 Jan 2012, 19:58

Rare sont ceux qui abandonne une Pomme... :icon_gratgrat:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: [VENDU] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar acouphenix » 05 Jan 2012, 11:08

Guyome a écrit:Rare sont ceux qui abandonne une Pomme... :icon_gratgrat:


Bah, il y a plusieurs raisons :
- Obsolescence programmée : le 3G n'est plus mis à jour, il reste en 4.2.1 et bientôt on ne pourra plus télécharger les applis. C'était le cas avec l'iOS 3. Des applis gratuites ou après mise à jour, il faut iOS 4.3 minimum ou iOS 5 ou carte video adaptée. Bref stratégie de "paye toi l'iphone 4 pour utiliser nos applis". Je n'ai pas 600€ à mettre dans un téléphone. (dans un montre, oui :mrgreen: ). Alors que les tels Android, même s'ils ne sont plus mis à jour, pourront être mis à jour grâce à XDA/Cyanogen.
- le 3G était une belle avancée il y a 3-4 ans. Plus maintenant, l'iPhone 4S est une blague.
- Une appli X est payante sur itunes store et moins chère/gratuite sur android market.

Bref, le seul truc que je prendrai chez la pomme est un iMac refurb pour la maison. Ca se gardera longtemps.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDU] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar whysea » 05 Jan 2012, 11:21

acouphenix a écrit:
Guyome a écrit:Rare sont ceux qui abandonne une Pomme... :icon_gratgrat:


Bah, il y a plusieurs raisons :
- Obsolescence programmée : le 3G n'est plus mis à jour, il reste en 4.2.1 et bientôt on ne pourra plus télécharger les applis. C'était le cas avec l'iOS 3. Des applis gratuites ou après mise à jour, il faut iOS 4.3 minimum ou iOS 5 ou carte video adaptée. Bref stratégie de "paye toi l'iphone 4 pour utiliser nos applis". Je n'ai pas 600€ à mettre dans un téléphone. (dans un montre, oui :mrgreen: ). Alors que les tels Android, même s'ils ne sont plus mis à jour, pourront être mis à jour grâce à XDA/Cyanogen.
- le 3G était une belle avancée il y a 3-4 ans. Plus maintenant, l'iPhone 4S est une blague.
- Une appli X est payante sur itunes store et moins chère/gratuite sur android market.

Bref, le seul truc que je prendrai chez la pomme est un iMac refurb pour la maison. Ca se gardera longtemps.


Et tu essayais, sans aucune honte, de nous refiler ce truc malgré tout ! :cussing:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [VENDU] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar acouphenix » 05 Jan 2012, 11:41

:mrgreen:

Bah, le technophile avisé ne l'achètera pas mais pas Mme Michu ou Papy Mougeot qui se servira de l'iPhone juste pour appeler et fakebooker. J'ai des collègues qui ont un iPhone 3G avec 2-3 applications voire zéro applications. Sisi... c'est beau le marketing.
J'ai même un collègue qui a l'iphone 4S pour flamber, il a juste facebook dessus. :roll:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDU] iPhone 3G 8Go débloqué

Messagepar Kahouane » 05 Jan 2012, 13:00

Guyome a écrit:Rare sont ceux qui abandonne une Pomme... :icon_gratgrat:

J'ai un 3GS et je ne suis pas certain de rester chez Apple après mon engagement.
Tout dépend de ce qu'il existera à ce moment pour synchroniser les données entre les téléphones et un Mac. S'il existe une solution presque aussi ergonomique que le couple iPhone/Mac alors je pense passer sur Windows Phone... un peu pour les mêmes raisons qu'acouphenix.

Après c'est à voir parce que dans l'ensemble mon téléphone fait ce que je lui demande.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Suivant

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités