Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

VENDU Archos 101 it 160€

Messagepar clock83 » 20 Nov 2011, 20:12

Salut

Primo : j'ai des doutes concernant l'emplacement de cette annonce :roll:
J'éspére etre au bon endroit !

Je vend mon ARCHOS 101 IT 8Go
Android 2.2
Full set : boite ,accéssoires d'origine,facture + carte SD 4 go,protection d'écran
Parfaite état

175 € frais de cochon inclus(France only)

http://www.archos.com/products/ta/archo ... fr&lang=fr

Image


UP de la baisse du Prix 160 € fdp inclus .........155 € pour les Mgnistes :icon_respect:
Dernière édition par clock83 le 24 Nov 2011, 17:26, édité 2 fois au total.
clock83
 

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar Abbazz » 20 Nov 2011, 20:18

J'ai déplacé ton annonce dans le forum "Petites annonces", ce qui me paraissait plus logique...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar clock83 » 20 Nov 2011, 21:07

Abbazz a écrit:J'ai déplacé ton annonce dans le forum "Petites annonces", ce qui me paraissait plus logique...

Amitiés,

Abbazz

Je n'est pas osé posté dans les PA
Pensant que c'etait un endroit réservé aux montres :icon_respect:
Mea Culpa :idea:
clock83
 

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar lepoulpe » 20 Nov 2011, 21:43

chef tu deconnes il y a un post dedie aux petites annonces diverses... je dis ca je dis rien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar Titleist69 » 20 Nov 2011, 22:14

Tu revends ton Archos pour un iPad? :mrgreen:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar clock83 » 20 Nov 2011, 23:15

Titleist69 a écrit:Tu revends ton Archos pour un iPad? :mrgreen:

heu.....non surtout pas "happe eul" :ugeek:

Je ne voudrais rentrer dans une pseudo "guerre" contre cette marque mais j'en ai plein le dos de cette mode a la pomme :idea:
Je n'ai ni X-phone , Z-pad voir Y-pod

Et pourtant je suis plutot Geek comme quoi......... :icon_respect:



Ps: je le vend pour un bon Apn histoire de poster des revues digne de "votre" forum
le faux cul !
clock83
 

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar Abbazz » 20 Nov 2011, 23:57

lepoulpe a écrit:chef tu deconnes il y a un post dedie aux petites annonces diverses... je dis ca je dis rien

Oui, mais d'abord ce fil est enterré dans le sous-forum "Club", qui est réservé au membres, et donc pas idéal pour avoir la meilleure visibilité. En plus, mettre une annonce dans un fil générique, ça empêche d'informer les acheteurs potentiels avec un titre judicieusement choisi, comme par exemple "Vend Archos 101 it 170€", ce qui est quand même plus parlant que "le post des petites annonces diverses"... Je dis ça, je dis rien ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar alcofribas » 21 Nov 2011, 00:11

Abbazz a écrit:
lepoulpe a écrit:chef tu deconnes il y a un post dedie aux petites annonces diverses... je dis ca je dis rien

Oui, mais d'abord ce fil est enterré dans le sous-forum "Club", qui est réservé au membres, et donc pas idéal pour avoir la meilleure visibilité. En plus, mettre une annonce dans un fil générique, ça empêche d'informer les acheteurs potentiels avec un titre judicieusement choisi, comme par exemple "Vend Archos 101 it 170€", ce qui est quand même plus parlant que "le post des petites annonces diverses"... Je dis ça, je dis rien ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

enfin, un peu de bon sens, dans cette forêt de post ! Abbazz, petit poucet ? :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Vend Archos 101 it 170€

Messagepar whysea » 21 Nov 2011, 10:04

clock83 a écrit:
Titleist69 a écrit:Tu revends ton Archos pour un iPad? :mrgreen:

heu.....non surtout pas "happe eul" :ugeek:

Je ne voudrais rentrer dans une pseudo "guerre" contre cette marque mais j'en ai plein le dos de cette mode a la pomme :idea:
Je n'ai ni X-phone , Z-pad voir Y-pod

Et pourtant je suis plutot Geek comme quoi......... :icon_respect:


Ben tu vois j'étais à priori Ipadodubitatif et du genre "il ne passera pas par moi" - Et puis ma faiblesse légendaire a pris le dessus, j'ai eu une bonne opportunité pour acheter un Ipad première génération neuf et garantie a pas trop cher et j'ai sortie la carte bleue : ben résultat : c'est quand même une sacré bonne bestiole ce machin et j'ai du mal à m'en séparer maintenant - il fait maintenant partie du cercle des obkets de la famille des "Sijlekassejenrachètun" :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Vend Archos 101 it 170€

Messagepar Mark5 » 21 Nov 2011, 19:23

Tout pareil !
Avant : "mais à quoi ça peut bien servir ce truc ???"
Une fois que t'as gouté : "rhaaaa, mais il est ou, j'ai besoin de vérifier un truc."

Depuis que j'ai ce machin, j'utilise beaucoup moins mon PC.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Suivant

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités