Switch to full style
Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

Re: Voiture Buick 1938 Limited Touring (jouet)

30 Aoû 2018, 08:36

mephissto a écrit:Ah j'ai eu le même mp :/

Toujours aussi agréable d'échanger avec Alco ....
[emoji39]

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: Voiture Buick 1938 Limited Touring (jouet)

30 Aoû 2018, 12:55

Voyez par vous même le personnage...

Sérieusement toi tu as quel âge pour insulter les gens en mp ?? ImageImage

Re: Voiture Buick 1938 Limited Touring (jouet)

30 Aoû 2018, 13:06

je ne connais toujours pas ton âge, gamin ?

Re: Voiture Buick 1938 Limited Touring (jouet)

30 Aoû 2018, 13:55

du boobs d'époque :mrgreen:

Image

Re: Voiture Buick 1938 Limited Touring (jouet)

30 Aoû 2018, 17:31

:error404: ça m'étonne que les modos ferment les yeux ; ils sont sûrement en train de digérer ou de siroter un alcool.

Merci à @Depeu, le seul Normal qui mérite son nom.

Re: Voiture Buick 1938 Limited Touring (jouet)

30 Aoû 2018, 18:00

On ne flique pas tout non plus. Et ce n'est à priori pas sur un sujet concernant la vente d'un jouet qu'on s'attend à des dérapages.
Bref :
-Rien n'oblige à dire "bonjour" quand on fait une annonce pour une vente.
-Quoi qu'on en pense, le bombardement de "boobs" en cas d'application du point précédent est parfaitement accepté (dans les limites du correct) suite à de nombreuses discutions entre modos et administrateur.
-La politesse ne peut pas être imposée, c'est une règle de savoir vivre.
-Dans tous les cas, le respect envers les autres est de mise, c'est une évidence. Sur le forum comme en MP.


Inutile de perdre du temps en laissant la situation s'enliser, autant verrouiller le sujet.
Sujet verrouillé