Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Qui connait MEAUX?

Messagepar kes058 » 10 Fév 2018, 14:02

Bonjour à tous,
à compter de la fin du mois, je vais changer de voie professionnelle et vais donc aller bosser sur MEAUX.
J'ai un point de chute pour quelques jours, des contacts avec des agences pour visiter des studios...
Mais comme ça ne mange pas de pain, je me tourne quand même vers la communauté pour savoir si quelqu'un serait de MEAUX ou alentours et surtout si vous auriez une combine, connaissez des particuliers qui loueraient des studios...afin d'éviter de payer trop de frais d'agence.....
Merci à tous!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Qui connait MEAUX?

Messagepar frelon77 » 10 Fév 2018, 14:30

kes058 a écrit:connaissez des particuliers qui loueraient des studios...afin d'éviter de payer trop de frais d'agence.....
Pour ça tu as leboncoin et pap (de particulier à particulier). ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités