Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 17:37

Tardigrade a écrit:J'étais sûr que Tim n'allait pas laisser passer ça !

Concernant la Tudor : c'est une merveille, point. Rien d'historique là-dedans, en tout cas rien de comparable avec la Moonwatch, ça tombe bien : tu ne veux pas de comparaison !

À part risquer de la regretter (l'Omega), l'achat de la BB est pour moi un très bon choix..,

Merci voilà un commentaire qui me conforte dans mon choix.

Après je m'en remet surtout a vous pour me proposer des montres sympa dans un budget entre 2000 et 3000€ .

La tudor black bay blue et mon option numéro 1 pour le moment mais il y a peut être des modèles sur lesquels je ne me suis pas penché.
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Tardigrade » 16 Juil 2017, 17:45

TAG HEUER ?

Image

Tout un tas de combinaisons cadrans/lunettes/bracelets en 41 ou 43...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Fana » 16 Juil 2017, 17:54

J'y reviens toujours, mais pourquoi pas la Seamaster ?
Magnifique, dans ton budget, précise et très fiable, puis au moins tu ne quittes pas complètement Omega comme ça msp_thumbsup

ImageOmega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
Dernière édition par Fana le 16 Juil 2017, 17:55, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 17:54

Tardigrade a écrit:TAG HEUER ?

Image

Tout un tas de combinaisons cadrans/lunettes/bracelets en 41 ou 43...

Jolie mais moins fan quand même!

En fait la rolex sub no date est un peu un Graal pour moi mais pas pour maintenant faute de moyens. Et puis ça me saoule un peu aussi d'acheter une montre que beaucoup achètent juste pour avoir le logo rolex sans même s'être intéressé à la montre la marque et son histoire...

La tudor a un côté plus jeune moins clinquant je trouve.
Les plongeuses tag ne m'emballent pas plus que ça...
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Laurent13009 » 16 Juil 2017, 18:17

Si tu veux une sub, economises et attend alors c mieux
Ca t evitera des achats reventes qd meme compliqué sur des montres a ce prix
Laurent13009
Passionné
 
Messages: 300
Inscrit le: 26 Juin 2016, 23:01
Localisation: Marseille

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Desmo » 16 Juil 2017, 18:22

Ça fait un moment que je lorgne sur la Speed, forcément, et il se trouve que j'ai par ailleurs une Breitling Superocean Chrono (en version Heritage, je ne sais pas si c'est là dont tu parles).

Mon problème c'est que je l'adore aussi, et que je n'en suis pas (encore) lassé. Ça viendra sans doute...

Image
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Desmo
Malade
 
Messages: 917
Inscrit le: 26 Juil 2015, 17:46
Localisation: Paris-Normandie

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 20:14

Laurent13009 a écrit:Si tu veux une sub, economises et attend alors c mieux
Ca t evitera des achats reventes qd meme compliqué sur des montres a ce prix

Je suis pas vraiment d'accord du fait que je ne suis pas sûr de craquer pour une sub et que je ne vendrais pas une montre pour mettre les fonds a la banque et "economiser". Si je veux vraiment une sub ben je vends plusieurs montres et je l'achète sans attendre.

Et une sub vintage me plairait d'autant plus mais le budget n'est encore pas le meme... un jour peut être

Et finalement je suis assez adepte de l'achat revente... car je me lasse vite (+ ou - un an).
Si on achete au bon prix la revente n'est jamais trop problématique a moins de craquer sur des montres peu connues et atypiques.
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 20:45

Desmo a écrit:Ça fait un moment que je lorgne sur la Speed, forcément, et il se trouve que j'ai par ailleurs une Breitling Superocean Chrono (en version Heritage, je ne sais pas si c'est là dont tu parles).

Mon problème c'est que je l'adore aussi, et que je n'en suis pas (encore) lassé. Ça viendra sans doute...

Image

Superbe ta breitling effectivement c'est celle dont je parlais.
J'aime aussi beaucoup la plongeuse en 3 aiguilles que je trouve un peu moins chargee.
Elle fait quel diamètre la tienne?
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Desmo » 16 Juil 2017, 20:59

Oui la 3 aiguilles est trés sympa aussi, j'avais d'ailleurs pas mal hésité. Mais bon... j'ai un faible pour les chronos. C'est une grosse bestiole avec un diamètre de 46 mm, qui passe malgré tout facilement au poignet du fait d'une ouverture moyenne. Les poids aussi, surtout avec ce bracelet mesh d'origine, est assez conséquent.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Desmo
Malade
 
Messages: 917
Inscrit le: 26 Juil 2015, 17:46
Localisation: Paris-Normandie

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 21:18

Desmo a écrit:Oui la 3 aiguilles est trés sympa aussi, j'avais d'ailleurs pas mal hésité. Mais bon... j'ai un faible pour les chronos. C'est une grosse bestiole avec un diamètre de 46 mm, qui passe malgré tout facilement au poignet du fait d'une ouverture moyenne. Les poids aussi, surtout avec ce bracelet mesh d'origine, est assez conséquent.

Bon ben c'est bien trop pour moi... Je ne vais pas au dela de 42mm qui me fait déjà un peu tiquer...
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités