Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar landrover » 16 Juil 2017, 21:31

Comme Laurent ... tu vas regretter ta speed, surtout pour une BB !
Avant tout essaye la absolument, ca reste un pavé, surtout comparé à une Speed ... et visiblement tu portes plutôt petit, la vu l'épaisseur ça va te changer, sans compter que ta speed prend un peu de valeur, ce qui sera loin d'être le cas avec une BB.
Pour les couleurs, à lire sur le Bar d'en face, la plus prisée reste la rouge et en dernier la bleu ... logiquement si ton choix se porte sur celle la tu devrais la trouver à bon prix.
landrover
 

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Desmo » 16 Juil 2017, 21:58

Joe63000 a écrit:
Desmo a écrit:Oui la 3 aiguilles est trés sympa aussi, j'avais d'ailleurs pas mal hésité. Mais bon... j'ai un faible pour les chronos. C'est une grosse bestiole avec un diamètre de 46 mm, qui passe malgré tout facilement au poignet du fait d'une ouverture moyenne. Les poids aussi, surtout avec ce bracelet mesh d'origine, est assez conséquent.

Bon ben c'est bien trop pour moi... Je ne vais pas au dela de 42mm qui me fait déjà un peu tiquer...


Oui la version chrono est en effet assez "encombrante"... Mais il me semble que la version 3 aiguilles existe en 42 mm.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Desmo
Malade
 
Messages: 917
Inscrit le: 26 Juil 2015, 17:46
Localisation: Paris-Normandie

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Mark5 » 16 Juil 2017, 22:03

C'est impressionnant le nombre de personnes qui se lassent de la Speed et finissent pas la revendre.
D'ailleurs, ce nombre est quasiment identique à celui de ceux qui rachètent en Speed après quelques semaines/mois...

Très honnêtement, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse se lasser d'une Speed.
C'est tellement simple et passe partout...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 22:22

Mark5 a écrit:C'est impressionnant le nombre de personnes qui se lassent de la Speed et finissent pas la revendre.
D'ailleurs, ce nombre est quasiment identique à celui de ceux qui rachètent en Speed après quelques semaines/mois...

Très honnêtement, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse se lasser d'une Speed.
C'est tellement simple et passe partout...

Tu l'as dis... c'est tellement simple et passe partout... que le charme n'opère plus.
Je pense que je me suis lassé de la mienne et de ses indexs orangés je ne dis pas que je ne reviendrais jamais a une speed mais la elle reste dans la boîte à attendre...
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Tardigrade » 16 Juil 2017, 22:24

Mon petit doigt me dit qu'elle ne vas pas y rester longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Pouky » 16 Juil 2017, 22:32

Mark5 a écrit:C'est impressionnant le nombre de personnes qui se lassent de la Speed et finissent pas la revendre.
D'ailleurs, ce nombre est quasiment identique à celui de ceux qui rachètent en Speed après quelques semaines/mois...

L'ami Gyanso confirmera :186d5539:

Après les goûts et les couleurs ...
Il y a quelques mois, j'ai aussi pas mal tourner autour du pot avant de me décider a prendre une Speed, depuis toutes ses petites sœurs restent dans ma boite. Maintenant que l'effet de nouveauté commence à s'estomper, je commence a réfléchir à ma prochaine montre :icon_eyes: . Mais la Speed restera mienne, car je suis certains de la regretter si je m'en sépare.

Après pourquoi pas la laisser la reposer un peu dans ta boite, et profiter de tes vintages. Et d'ici quelques temps, si l'envie de la porter ne revient pas t'en séparer.
Pouky
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 14 Mar 2017, 12:45

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 22:33

landrover a écrit:Comme Laurent ... tu vas regretter ta speed, surtout pour une BB !
Avant tout essaye la absolument, ca reste un pavé, surtout comparé à une Speed ... et visiblement tu portes plutôt petit, la vu l'épaisseur ça va te changer, sans compter que ta speed prend un peu de valeur, ce qui sera loin d'être le cas avec une BB.
Pour les couleurs, à lire sur le Bar d'en face, la plus prisée reste la rouge et en dernier la bleu ... logiquement si ton choix se porte sur celle la tu devrais la trouver à bon prix.

Je savais que tu allais me dire ça Xavier et je sais que tu adores les speed donc forcément je comprends ton point de vue.
Mais la black bay n'est elle pas une plongeuse désirable?
La couleur après c'est une question de goût. Mais le rouge pour moi c'est niet.

C'est sur et je l'ai dis je ne suis pas la pour oser la comparaison entre une speed et un black bay.
Le fait est que j'ai envie de me séparer de ma speed parce qu'elle ne m'apporte aucune émotion et que je profiterai bien du budget dégagé pour acquérir une autre montre sympathique que je revendrais très probablement des lors que je voudrais changer.

C'est ma vision de "collectionneur", changer régulièrement...
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 22:43

Pouky a écrit:
Mark5 a écrit:C'est impressionnant le nombre de personnes qui se lassent de la Speed et finissent pas la revendre.
D'ailleurs, ce nombre est quasiment identique à celui de ceux qui rachètent en Speed après quelques semaines/mois...

L'ami Gyanso confirmera :186d5539:

Après les goûts et les couleurs ...
Il y a quelques mois, j'ai aussi pas mal tourner autour du pot avant de me décider a prendre une Speed, depuis toutes ses petites sœurs restent dans ma boite. Maintenant que l'effet de nouveauté commence à s'estomper, je commence a réfléchir à ma prochaine montre :icon_eyes: . Mais la Speed restera mienne, car je suis certains de la regretter si je m'en sépare.

Après pourquoi pas la laisser la reposer un peu dans ta boite, et profiter de tes vintages. Et d'ici quelques temps, si l'envie de la porter ne revient pas t'en séparer.

C'est bien ce que je fais depuis quelques temps je l'ai porté vendredi parce que je venais de lui faire un strap histoire de voir si ça me redonnait envie de la porter et finalement en fin de journée je l'ai remise dans la boîte et j'ai changé avant d'aller au restaurant.

Je suis arrivé justement au point où ça m'énerve de la voir dans la boîte et ne jamais la sortir alors qu'il y a pleins de montres que j'aimerais m'offrir pour les porter...

On va voir je vais attendre quelques jours de plus avant de prendre une décision.
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar Joe63000 » 16 Juil 2017, 23:05

Après avoir regardé des photos de black bay j'ai bien l'impression qu'elle est imposante et qu'elle rend bien sûr des poignets conséquents mais pas sûr du rendu sur mon poignet de 17. J'essaierais mais je doute...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Vendre ou échanger ma speed

Messagepar landrover » 16 Juil 2017, 23:28

En vendant ta Speed et en ajoutant un billet tu dois pouvoir te trouver une 14060 qui niveau format te conviendrait certainement mieux, pour comparaison sur mon poignet de 17.5 ... viewtopic.php?f=20&t=15357&hilit=Black+bay&start=70#p513575
landrover
 

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités