Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Échange] Seiko snzf17 contre GMT (alpha , parnis ...)

Messagepar Appel Moi Zorro » 06 Mai 2017, 09:21

Salut tout le monde ,

Jeune homme de 33ans échange Seiko snzf17 porté régulièrement depuis 2014 contre une petite GMT , avec petite préférence pour une alpha pepsi mais étudie toute proposition ...

Que dire de plus sinon merci à MGN pour la place
Appel Moi Zorro
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Avr 2017, 21:26

Re: [Échange] Seiko snzf17 contre GMT (alpha , parnis ...)

Messagepar nic0 » 06 Mai 2017, 11:28

salut Don Diego, bienvenue ici :Canotier:

avec quelques petites photos ça serait mieux nan ?

et dernier truc, méfie toi de monsieurbaron aka sergent garcia :?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [Échange] Seiko snzf17 contre GMT (alpha , parnis ...)

Messagepar santanderino91bis » 06 Mai 2017, 11:40

Salut, est-ce que la seiko est assez puissante pour jouer à minecraft ?? :veedub:
santanderino91bis
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Juin 2015, 02:22

Re: [Échange] Seiko snzf17 contre GMT (alpha , parnis ...)

Messagepar Appel Moi Zorro » 06 Mai 2017, 16:22

Salut tout le monde .

Oui avec photo sa serai top effectivement!!! Mais un peu perdu en tant que nouveau sur le site j'ai préférais zapper l'aspect technique.
Merci pour l'accueil chaleureux malgré ma non présentation
Appel Moi Zorro
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Avr 2017, 21:26

Re: [Échange] Seiko snzf17 contre GMT (alpha , parnis ...)

Messagepar Appel Moi Zorro » 06 Mai 2017, 19:01

santanderino91bis a écrit:Salut, est-ce que la seiko est assez puissante pour jouer à minecraft ?? :veedub:


Malheureuse pas de carte graphique assez puissante fourni avec cette Seiko pour faire tourner minecraft ou tout autre jeu pour enfant ...

Petite question pour insérer une photo j'ai suivi le petit tuto , il est écrit " il n'a pas été possible de déterminer les dimensions de l'image" lorsque je veux editer mon annonce pour y inserer une photo alors que la case 800*600 est la dimension choisi lors de l'upload de l'image... Une solution ou plutôt opté pour l'abstention !?
Appel Moi Zorro
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Avr 2017, 21:26

Re: [Échange] Seiko snzf17 contre GMT (alpha , parnis ...)

Messagepar santanderino91bis » 06 Mai 2017, 19:14

Moi je vais sur hostingpics pour redimensionner les photos puis je copie l'adresse de l'image dans mon message.
santanderino91bis
 
Messages: 7
Inscrit le: 21 Juin 2015, 02:22


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités