Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Echange lot 40 voitures 1/43 !!!

Messagepar Samm. » 24 Mai 2017, 14:54

Hello, up en vu de ce long week-end,

:cry2: :cry2: :cry2: personne n'en veut !!! Je m'autocite :icon_eyes:

Samm. a écrit:
En gros, il y aura 40 modèles qui à l'époque m'avait coûté 13 euros pièce ( abonnement à la con ) soit 520 euros :banging: !!!

Au lieu de dormir dans mon grenier, ou de finir en casse sauvage au fond de mon jardin !!!

N'hésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions horlogères ou babiolesques ...

Un ptit' faible pour de la ounitage, de la montre russe voir même de la pièce pour ces ptit'russes que j'affectionne,
peu m'importe la valeur du flacon tant que l'ivresse est là !!!

Si besoin, je peux rajouter un strap sur mesure pour que l' échange soit équitable.
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: Echange lot 40 voitures 1/43 !!!

Messagepar Mozzer » 25 Mai 2017, 00:42

Ah mince! Je t'ai complètement zappé ! Désolé, Je devais te donner une réponse, je vois l'intéressé au plus vite. ;)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Précédent

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités