Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[vend] Contax G1 titane ( argentique )

Messagepar fred2poulet » 26 Avr 2017, 09:55

Salut a tous et toutes,

possédant déjà un G2, je continue de faire un peu de place et mets en vente mon Contax G1, boitier seul
C'est un boitier que j'avais acheté il y a une dizaine d'années dans une boutique parisienne. Il est très propre, peu de rayures pour son age. Le viseur est clean, l'obturateur impeccable. Je le fourni avec la sangle d'origine, le bouchon avant ( non présent sur les photos ) et je dois avoir le manuel dans un de mes cartons ( bien que , comme tout argentique, il est très simple a utiliser )

quelques spécificités :
-télémétrique et autofocus ( un des seul du marché )
-full titane, superbe
-aspect compact très maniable

bref, c'est un bel objet.
mise a prix : 280e.
je suis en région parisienne, je ne ferai pas d'envoi, je préfère discuter de montres et autres ,avec un membre du fofo autour d'une bière

quelques images :

Image

Image

Image

Image
fred2poulet
Passionné
 
Messages: 372
Inscrit le: 03 Fév 2017, 00:29
Localisation: val d'oise

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité