Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar kes058 » 20 Avr 2017, 22:37

Untel a écrit:Et commerçant avec ça. :lol:

Le client est roi :aras_qui: :186d5539:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar chezjoe » 22 Avr 2017, 11:56

Bon les gars désolé, mais vous n'aurait pas vos couteaux! La preuve en photos j'ai tout pris :veedub:

Image

Image

Plus sérieusement, rencontre hier avec Phil pour discuter couteau, découvrir son travail et tâter de la matière ( je parle du métal, du bois :roll: ).
Une chose est sur notre ami Phil, il est à fond passionné :affraid:.
J'adore ce genre de rencontre, t'arrive en simple "client" (c'est pour le clin d'oeil Phil :mrgreen: ) avec aucune connaissance, "juste" l'envie d'un couteau et au fur et à mesure de la discussion et de l'échange tu apprends... tu découvres, des matières, des techniques, de l'utile , de l'esthétique... et ça ce moment ta simple envie d'un couteau se transforme en une envie d'un objet personnel qui va t'accompagner au quotidien msp_love et ça y a que l'échange avec un passionné qui peut donner ces sensations.
Ah oui et ce que je ne savais pas c'est que notre ami Phil, il c'est mis à la création de couteaux il n'y a qu'un peu plus de 7 mois :mrgreen:

En résumé rien ne vaut le contact humain et surtout le toucher, ses couteaux sont beaux mais on est loin de la vérité! On passe à côté de tout la subtilité du travail du métal, du bois, de l'équilibre de la pièce, du tranchant de la lame. Bon on a pas tous la possibilité de le rencontrer, mais faut pas hésiter à vous lancer, c'est testé et approuvé by Joe :mrgreen:

Bon vous aurez compris que je suis conquis et j'ai hâte de prendre possession de "MON" couteau, enfin moi je suis le papa et Phil c'est la maman (bah oui c'est lui qui le fabrique et qui "accouche" du bébé :mrgreen:). Je le redis, mais n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure parce que je sens qu'on à un Xamlam du couteau en puissance ("désolé" pour la comparaison, mais c'est plutôt un gros compliment :thumbsup:) et on ne sera pas tous à avoir ses premiers couteaux quand il sera connu 8-).

Encore un grand merci à toi Phil, pour ce bel échange et la découverte d'un monde que je ne connaissais pas :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar kes058 » 22 Avr 2017, 18:23

Wouhaou, merci Joe, ça c'est un retour qui fait plaisir....et qui rassure! Effectivement, même si on est certain que son travail est de qualité, il n'y a rien de mieux qu'un avis extérieur pour être sur...
De plus, être "comparé" à Xamlam, quand on voit à quelle vitesse il a évoluer et ce qu'il produit aujourd'hui, c'est gratifiant!!!! msp_thumbsup
De mon côté également, je suis heureux de cette rencontre, de passer un peu de l'autre côté de l'écran, de rencontrer les gens physiquement, et de découvrir les bracelets de ta production que je verrai bien à mon poignet d'ailleurs (tout comme les montres...) :aras_qui:
Pour la petite histoire, le clin d'oeil concerne le mot "client", je n'aime pas ce mot, c'est impersonnel comme pas permis. Lorsqu'on propose des produits que chacun peut personnaliser, on ne peut pas parler simplement de "client", il y a lien qui se crée, un échange, on n'achète pas simplement un article made in China produit à des millions d’exemplaires!
Et au fait, c'est promit, Joe vous enverra des dragéees pour le baptême :186d5539: :186d5539: :186d5539: :occasion18:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar SeBsoniK » 24 Avr 2017, 16:25

Réception ce matin de mon nouveau couteau........ :veedub:

Pas de doutes possibles, c'est superbement réalisé.
L'ajustement est parfait et les finitions excellentes, je ne suis pas un expert en couteaux mais j'adore la prise en main et la légèreté de l'ensemble.
Quelques photos , qui ne lui rendent pas honneur mais je suis une quiche photographiquement parlant.....

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci Phil pour ce très beau couteau, tu as du talent...... :Canotier:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar Reno » 24 Avr 2017, 16:54

C'est beau :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81715
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar kes058 » 24 Avr 2017, 20:17

Merci pour ce retour Seb, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié msp_thumbsup
Il est bien évident qu'on peut trouver mieux (voir beaucoup mieux!) mais j'essaie toujours d'appliquer l'exigence que j'aurai pour moi, que se soit en terme de finitions ou de matériaux, et le problème, c'est que plus j'acquiert de l'expérience, plus je devient exigeant! :banging:
Merci pour ta confiance msp_thumbsup
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar chezjoe » 24 Avr 2017, 20:26

Profites bien! Il est vraiment beau msp_love
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar titi72 » 24 Avr 2017, 20:44

Magnifique !! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
titi72
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 23 Fév 2013, 14:54
Localisation: Nantes


Re: Vends couteaux de ma production...

Messagepar freewheels » 24 Avr 2017, 22:10

superbe !

ca donne envie, je dis ca, je dis rieeeeeeeeeeeen msp_lol
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 727
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités