Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] PS Vita + 8Go + 5 jeux

Messagepar Fana » 22 Jan 2017, 13:47

Hello,

Je mets en vente ma PS Vita WiFi première version (achetée à sa sortie) donc celle avec le bel écran OLED.
Cette belle console vient avec une carte mémoire 8Go, un étui de transport très pratique, son chargeur et 5 jeux cartouches (avec les boites fournies) :
- F1 2011
- Virtua Tennis
- Killzone
- NFS Most Wanted
- FIFA (2013 je crois, à vérifier)

Elle est en excellent état et l'écran est protégé par un film depuis le jour où je l'ai déballée.

J'ai aussi la boîte de la console qui doit être quelque part... Si elle ne vous est pas importante, je serai très heureux de ne pas avoir à la chercher !

Je vous propose le tout pour 125€ 95€ port compris en France métropolitaine. Pour la Belgique ajoutez 10€.
Paiement via Paypal entre proches ou virement bancaire.

Je ne suis pas chez moi alors les photos viendront un peu plus tard, désolé...

Merci
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] PS Vita + 8Go + 5 jeux

Messagepar Fana » 24 Jan 2017, 19:43

Petit UP et baisse à 95€ port compris. J'étais peut-être un peu cher... Je rappelle que le tout est en superbe état.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] PS Vita + 8Go + 5 jeux

Messagepar Tony_Stark » 24 Jan 2017, 19:45

Super prix. Superbe console.

Mais j'en ai déjà 2 :aras_qui:
Tony_Stark
Passionné
 
Messages: 467
Inscrit le: 10 Nov 2015, 19:35
Localisation: Pas de Calais

Re: [Vends] PS Vita + 8Go + 5 jeux

Messagepar Fana » 24 Jan 2017, 19:48

Merci ! Effectivement 2 c'est déjà pas mal !
J'en ai un paquet des consoles portables (PSP 1000, PSP 3000 GT, PSP Go, DSi, sans compter les GameBoy et GameGear), mais je ne joue plus beaucoup...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] PS Vita + 8Go + 5 jeux

Messagepar Millstone » 24 Jan 2017, 22:46

Super console en effet. Dommage qu'elle n'a pas été considérée à sa juste valeur tout comme la wii u.
Millstone
Passionné
 
Messages: 260
Inscrit le: 13 Mar 2016, 09:39


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités