Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] OnePlus 3

Messagepar Horsault » 18 Jan 2017, 16:29

Bonjour les Normaux

Avant de le mettre sur le Coincoin ou l'Abbé, je vous en fais profiter à prix préférentiel. Je vends mon OnePlus 3, acheté fin septembre 2016 (reçu fin novembre). Il est dans un état impeccable.
Je l'ai toujours protégé par coque transparente souple, que je laisse à l'acquéreur, et film protecteur sur l'écran.

Au niveau caractéristiques : Aluminium anodisé gris "graphite", écran 5,5" AMOLED full HD avec Gorilla glass 4. Le processeur est un SnapDragon 820, il ne craint rien, surtout avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Il tient très bien en main. Son capteur d'empreintes digitales est excellent. Le système de charge rapide est bluffant et change vraiment la vie (on reprend 50% de batterie en 30 minutes), surtout qu'en usage modéré il tient facilement près de 2 jours sur une charge, même avec les 2 SIM.

Toutes les caractéristiques sont sur cette page : https://oneplus.net/fr/3/specs

Je l'ai rooté, mais pour la vente il est réinitialisé sur son OxygenOS d'origine. OnePlus conserve la garantie sur les appareils rootés (sauf utilisation du root pour overclocker la machine), et encourage à installer d'autres ROMs que celle d'origine. Avec un appareil déjà rooté, le plus dur est déjà fait :D

J'en demande 330€, négociables dans une mesure raisonnable. Je privilégie la remise en mains propres autour d'un café (ou d'un Calva, c'est selon).
En cas de vente rapide, je peux ajouter un bracelet Xiaomi Miband 1S (avec capteur de fréquence cardiaque).

Il est visible en Haute-Savoie (vallée de l'Arve) la semaine, et à Lyon le WE.

Image


Image


Image

N'hésitez pas pour les questions, d'autres photos…
Dernière édition par Horsault le 19 Jan 2017, 02:04, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: [VENDS] OnePlus 3

Messagepar Didux » 18 Jan 2017, 17:18

Belle bete !!!! bonne vente à toi.
Avatar de l’utilisateur
Didux
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 28 Nov 2013, 23:26
Localisation: 95


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


cron