Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] PANASONIC DMC-GF1 BLANC - 160€

Messagepar toflahutte69 » 05 Oct 2016, 12:41

Hello les normaux,

Je propose à la vente mon PANASONIC LUMIX DMC-GF1 appareil photo numérique de type Micro 4/3 avec son objectif 14-45 mm.

Il est en bon état et vient complet avec sa boîte et notices + carte SD 4 Go + chargeur et sera fourni avec un sac de marque VANGUARD.

Voici les caractéristiques techniques :
Capteur Live MOS de 12.1 megapixels - EV 0-18 (optique F3.5, ISO 100) - Support des cartes mémoires SD, SDHC - Photo: JPEG(DCF, Exif 2.21), RAW, DPOF compatible / Photo avec audio : JPEG (DCF, Exif 2.21) + Quicktime / Vidéo : AVCHD Lite / QuickTime Motion JPEG - Formats d'image 4:3, 3:2, 16:9, 1:1

Quelques photos pas splendides mais je fais de mon mieux...

Image

Image

Image

Je suis disponible pour toutes questions en MP.

Remise en main propre sur Lyon possible ou envoi à la charge de l'acheteur.

Merci de votre attention et à MGN pour l'espace.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité