Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Apple Iphone 4S 8Go

Messagepar Bastien-Atol » 29 Sep 2016, 19:30

Bonjour à tous,

je vous propose aujourd'hui un Iphone 4S 8Go en parfait état.
Acheté en juin 2016 chez Électro Dépôt, il avait été reconditionné à neuf par la société Remade in France (toujours garanti chez Électro Dépôt jusqu'en juin 2017 - la facture sera fournie). Il marche bien sûr parfaitement bien (je le vends car j'ai reçu le remplaçant).
Pas de défauts esthétiques (ni rayures ni chocs car je l'ai toujours protégé. L'écran est impeccable).
Il sera fourni avec les accessoires (câble - chargeur - écouteurs neufs), la boite de chez Remade in France, une protection d'écran en verre installée et deux coques (une dorée en silicone - celle de la photo - et une avec le dos en métal et les côtés en plastique noir - de qualité très moyenne).
Débloqué tout opérateur.

J'en souhaite 90€ (pour info, je le vends sur priceminister à 100€ - mais avec la commission et les frais de port imposés par PM, c'est plus intéressant pour tout le monde si un normal est intéressé).

Contact par MP, j'ai déjà beaucoup vendu et acheté ici toujours sans soucis.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Merci MGN pour l'espace de vente msp_thumbup
Bastien-Atol
Malade
 
Messages: 589
Inscrit le: 21 Aoû 2015, 19:28

Re: [Vendu] Apple Iphone 4S 8Go

Messagepar Bastien-Atol » 04 Oct 2016, 08:03

Vendu sur PM, on peut clore !
Merci au forum pour l'espace de vente ;)
Bastien-Atol
Malade
 
Messages: 589
Inscrit le: 21 Aoû 2015, 19:28

Re: [Vendu] Apple Iphone 4S 8Go

Messagepar Untel » 04 Oct 2016, 08:09

C'est la période en ce moment, les ventes se succèdent. :shock:
Je clos.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités