Switch to full style
Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: le post des petites annonces diverses

21 Mar 2012, 20:57

lepoulpe a écrit:j'ai des graines de pavot dans mon jardin

J'ai des littrons à écoulé :mrgreen:


8-)

Re: le post des petites annonces diverses

21 Mar 2012, 21:04

Astro a écrit:
lepoulpe a écrit:j'ai des graines de pavot dans mon jardin

J'ai des littrons à écoulé :mrgreen:


8-)


y a de quoi ce faire une bonne fiesta

Re: le post des petites annonces diverses

21 Mar 2012, 21:13

:icon_weed:

Re: le post des petites annonces diverses

21 Mar 2012, 22:38

Elle est pas belle la vie... difus_drag :drinks:

Re: le post des petites annonces diverses

22 Mar 2012, 20:42

Astro a écrit::icon_weed:


Vont avoir une drôle de gueule les radis. :aras_qui:

Re: le post des petites annonces diverses

28 Mar 2012, 10:59

bon je tente ma chance au cas ou parce que ca me gave de devoir la renvoyer au US je viens de la recevoir et elle est trop petite pour moi. je la revends donc a prix coutant.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330700523376&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

elle est encore neuve est stickée. si il y a des amateurs

Re: le post des petites annonces diverses

28 Mar 2012, 11:16

c est clair que du xxl americain, c'est tres, tres grand, j'avais acheter des polo de la meme marque a new york il y a quelque années, habitué a porter du xl depuis longtemps, le L eatit parfois presque trop grands.

Re: le post des petites annonces diverses

28 Mar 2012, 11:27

C'est marrant car le XL américain/anglais ne correspond pas à un XL français/européen.
De mémoire, L US = XL Fr quand j'avais acheté des vêtements de rando.

En plus, les américains ont deux tailles pour une chemise la taille XL pour la carrure et la taille XL pour le bide, si si c'est vrai. J'ai vu cela dans des sites de randos/peches américains.

Re: le post des petites annonces diverses

28 Mar 2012, 11:31

bah la en l'occurence c'est flippant car la veste est trop petite ma classique en 566 me vas mieux... alors bon soit j'ai vraiment vraiment pris du poids depuis que j'ai reduit la clope. soit il y a un soucis au niveau de la taille... bon la en l'occurence pour cette veste ca correspond plus selon nos normes a un bon L ou un petit XL... pas d'amateurs?

Re: le post des petites annonces diverses

28 Mar 2012, 14:44

Sympa ta veste, mais si elle est trop petite pour toi, je ne pense pas qu'elle puisse me convenir, dommage ;)
Publier une réponse