Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[VDS] Nikon D60

Messagepar gee_love » 11 Mar 2016, 11:46

Bonjour,

je vends donc un nikon D60 qui traine depuis un moment chez moi vu mon talent pour la photo :mrgreen:

il est en bon état, marche parfaitement et vient avec son objectif d'origine 18-55 (AF-S nikkor 18-55mm 1:3.5-5.6) et 3 objectifs "manuels" (comprendre pas de MAP automatique) :
- AF nikkor 35-70mm 1:3.3-4.5
- Nikon Lens series E 50mm 1:1.8
- Nikon Lens series E zoom 70-210mm 1:4

il y a aussi le chargeur avec 2 batteries (je ne suis pas sûr de leur autonomie) et un sac de transport.

J'en demande 200€ fdpin (éventuellement ça peut se négocier pour les membres connus et reconnus difus_banana ), paiement via paypal entre amis ou éventuellement virement (pas de chèque)

Quelques photos qui vous ferons comprendre pourquoi je m'en sépare :angel4:

Image

Image

Image

Bonne journée !! :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [VDS] Nikon D60

Messagepar SeBsoniK » 11 Mar 2016, 15:14

MP :Canotier:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: [VDS] Nikon D60

Messagepar gee_love » 11 Mar 2016, 15:54

hop c'est plié, à dégager voie 12 !

Merci SeBsoniK msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [VDS] Nikon D60

Messagepar SeBsoniK » 11 Mar 2016, 16:26

De rien......si ça peut te débarrasser :aras_qui:

J'arriverais peut-être a faire de plus belles photos qu'avec mon smartphone.....qui sait.... :mrgreen:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: [VDS] Nikon D60

Messagepar neokony » 11 Mar 2016, 17:47

Je viens seulement de voir l'annonce :cry2:
neokony
 


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités