Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

BMW SERIE 3 F30 318d Lounge / noire

Messagepar chezjoe » 26 Déc 2015, 23:01

Bonjour à tous,

je mets en vente une BMW série3 (F30) 318d de couleur noire, finition lounge du 31/12/13, la voiture à 41000 kms.

La côte personnalisée est à 21300€.

La voiture est montée d'origine avec des jantes de 16", sur les lequels sont montées des pneus en état neuf, je fournie également 4 jantes en 17" modèle OEM 394 6 montées avec 4 pneus hiver RFT Pirelli qui pourront encore servir une saison + Jantes OEM 394 6, valeur du pack environ 600€ d'occasion.

Seul changement esthétique, la calandre brillante est cliquante, remplacée par une calandre noire pour plus de discrétion.

ce qui fait environ 21900€

Je propose le tout pour 20500€

La voiture avec les jantes d'origine en 16"

Image

Image

Photo avec les jantes en 17"

Image

Image

Calandre noire

Image
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités