Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

iphone 4s

29 Juil 2015, 11:38

hop un pti coup d'auto promo pour un phone que je vends pour une ami sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/telephonie/834076897.htm?ca=12_s

j'ai le telephone sous la main donc si vous avez des questions n'hesiter pas. sachant que je ne suis pas expert en produit apple.

pour ici je peux le lacher a 120 euros + frais de cochons.

Re: iphone 4s

29 Juil 2015, 13:22

Pour info, un iPhone 4S (j'en ai un professionnel), sans aucune protection, est capable de tomber sur du béton d'une hauteur approximative de 1m20 (à vue de nez = hauteur de ma poche de chemise quand je me penche en avant) sans aucun dégat (ou alors j'ai eu du bol sur ce coup là :? )

Re: iphone 4s

29 Juil 2015, 13:26

Tout dépend sur quoi ça tombe...

Ma femme a fait tomber son tèléphone de seulement 30 cm et après ça il ètait fichu.

Mais c'ètait dans un pot de peinture... :186d5539:

Re: iphone 4s

29 Juil 2015, 18:00

whysea a écrit:Pour info, un iPhone 4S (j'en ai un professionnel), sans aucune protection, est capable de tomber sur du béton d'une hauteur approximative de 1m20 (à vue de nez = hauteur de ma poche de chemise quand je me penche en avant) sans aucun dégat (ou alors j'ai eu du bol sur ce coup là :? )
pareil, et plusieurs fois qui plus est !
Publier une réponse