Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

red dead redemption ps3

Messagepar lepoulpe » 12 Avr 2015, 19:53

suite a une erreur de commande je vends un exemplaire de cet excellent jeux red dead redemtion pour ps3

occasion mais comme neuf.

12 euros plus frais de cochon.

echange possible contre ce que vous proposez.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: red dead redemption ps3

Messagepar Santanderino91 » 13 Avr 2015, 02:10

Un des meilleurs jeux des dernières années, le meilleur dans le style far west et à monde ouvert en plus msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: red dead redemption ps3

Messagepar brakmar33 » 13 Avr 2015, 07:57

oula ça fait 5 ans que j'ai revendu le mien
j'avais meme acheté plus tard la version avec zombie (revendu il y a quelques mois) celui la, je l'ai fini a 100 % pour pouvoir chevaucher la licorne avec un arc en ciel qui trainait derriere :aras_qui:

Excellent jeu, et la version nightmare vaut le detour aussi :D
brakmar33
Dément

Retour vers Annonces diverses