Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] lecteur multimédia WD LIVE TV

Messagepar lautromi » 20 Déc 2014, 11:23

Mon lecteur blue ray m'ayant lâché, j'en ai commandé un autre qui est compatible DLNA, donc je n'aurai plus besoin de ce lecteur multimédia, comme neuf, emballage d'origine, full set, patin couffin.
WIFI, ethernet, dlna, accès à spotify, deezer, Facebook, youtube , netflix (avec abonnement nécessaire),etc, etc ....à tous vos fichiers sur votre PC, ou un DD externe ou un NAS sur votre réseau.
Se raccorde à la TV par un cable HDMI , non fourni ( y'a pas marqué Père Noël non plus)
50 euros frais de port offert me parait être un bon prix.
Plus d'infos : http://www.wdc.com/fr/products/products ... =1270#Tab1

une photo :

Image
Dernière édition par lautromi le 20 Déc 2014, 19:48, édité 1 fois au total.
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: [Vends] lecteur multimédia WD LIVE TV

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2014, 12:06

salut laurent ca m'interesse ta boiboite, c'est simple a utiliser je t'avoue que je suis totalement novice en la matiere?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: [Vends] lecteur multimédia WD LIVE TV

Messagepar lautromi » 20 Déc 2014, 19:47

c'est donc vendu, merci
lautromi
Dément

Photos: 1

Retour vers Annonces diverses