Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 18:20

Fana a écrit:difus_banana Trop content je suis ! difus_banana

J'ai retrouvé mes Minifigs !! Bon il en manque un peu, mais tout de même j'ai retrouvé 16 astronautes vintage, dont certains avec la sérigraphie intacte ! :occasion18:

Image
Image


Nous sommes vraiment tous de grands enfants ;)

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 18:37

Erf !
Mais personne n'en a jamais douté. :mrgreen:
Le principe même de la collection (quelle qu'elle soit) est une réminiscence de notre enfance et des albums Paninis.

Re: Re : [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 18:46

Mark5 a écrit:Erf !
Mais personne n'en a jamais douté. :mrgreen:
Le principe même de la collection (quelle qu'elle soit) est une réminiscence de notre enfance et des albums Paninis.

+1

Exactement et que c'est bon de retomber en enfance avec nos jouets de grands ou de petits ....

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 19:41

Merci les copains, qu'il est doux de retomber en enfance oui !

Je viens de fabriquer un véhiculaire lunaire :icon_eyes:

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 20:56

J'ai les mêmes à la maison de ma maman (qui me déteste de ne pas lui récupérer) :186d5539:

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 21:29

Tu m'étonnes :mrgreen:

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 21:39

Marrant je cherchais des legos hier soir sur le net également.
Je me suis rappelé du tout premier lego que j ai eu. Les minifigs n avaient pas de bras et le corps étaient deux pièces sans articulations aucunes...old school quoi.
Je sens que je vais rechuter avec la période de Noël qui approche...j essaie de tenter ma grande avec les gros bidons pour l initier.

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 21:46

Ca fait pas de mal de temps en temps !

J'ai encore une F1 en Lego Technic de plus de 50cm à monter msp_thumbsup

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 21:53

Et moi un Slave 1.

@Fana : Excellent ton avatar ! J'ose espérer qu'il porte une Speed ton piti bonhomme à tête jaune.

Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes

15 Nov 2014, 21:56

Mark5 a écrit:Et moi un Slave 1.

@Fana : Excellent ton avatar ! J'ose espérer qu'il porte une Speed ton piti bonhomme à tête jaune.


Merci ! Oui tu penses bien :mrgreen:
Publier une réponse