Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Box Mod DNA 30 Cloupor

Messagepar Titleist69 » 03 Nov 2014, 19:08

Je vends mon mod acheté en Juillet 2014 et qui ne m'a quasiment pas servi (j'ai récupéré un Vaposhark une semaine après...) donc dont l'état est proche du NEUF!
Payé 69.90€ sur le site de Smoker's, je le vends 55€ (+frais de port).

La Box DNA 30 fabriqué par Cloupor est un mod ultra performant grâce à sa technologie DNA. Il permet de vaper en utlisant un courant lisse jusqu'à 30 watts en version 18650. Excellent rendu de saveurs et très gros nuage de vapeur garantie!

ImageImage
ImageImage
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Re: Box Mod DNA 30 Cloupor

Messagepar lepoulpe » 03 Nov 2014, 19:16

mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: Box Mod DNA 30 Cloupor

Messagepar SeBsoniK » 03 Nov 2014, 19:21

Tiens un collègue vapeur........il y a quelques semaines je te l'aurai peut-être pris mais je viens d'investir dans ça

Image
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
SeBsoniK
Malade

Retour vers Annonces diverses